Mot-clé - résumé

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 15

Pékin Express : le résumé du 4ème prime en direct

Pékin Express Voilà, la quatrième étape de Pékin Express "La route des dragons" est diffusée ce soir. Stéphane Rotenberg nous met dans le bain : cette étape sera placée sous le signe de la gastronomie, et les candidats devront manger des tarentules !

La semaine dernière, l'épreuve était non éliminatoire et personne n'a donc quitté l'aventure. La dernière équipe a avoir été éliminée, c'est celle des jumelles Thérèse et Claudine lors de la deuxième étape.

Pour cette quatrième étape, nous sommes toujours au Cambodge. Ce soir, les équipes partent de Phnom Santuk pour se rendre à Stung Treng.

Lire la suite...

mai 8

Pékin Express : le résumé du 3ème prime en direct

Pékin Express Après le départ des jumelles Thérèse et Claudine la semaine dernière, nous voilà repartis pour un troisième prime de Pékin Express. Pour rappel, lors de la deuxième étape Marlène et Corine, les deux soeurs parisiennes, avaient triché en payant quelqu'un pour les conduire quelque part.

Mais elles avaient quand même gagné l'étape... La troisième étape se déroule pour la première fois au Cambodge, il ne reste que 8 équipes en compétition. Ils ont 3 jours pour parcourir 460kms en partant de la capitale, Phnom Penh.

L'épreuve d'immunité aura lieu dans les Temples d'Angkor, et seules 2 équipes pourront y participer.

Lire la suite...

mai 1

Pékin Express : le résumé du 2ème prime en direct

Pékin Express Le deuxième prime de Pékin Express saison 2009 "La route des dragons" commence. Après le départ des amoureux lyonnais Lionel et Pauline la semaine dernière, il est temps pour les candidats de se lancer dans une deuxième étape.

La nuit a été courte et c'est l'animateur qui doit les réveiller avec le porte voix. L'aventure commence par l'apprentissage de la confection de paniers. Ils devront être capable de le refaire pendant la course vers l'épreuve d'imunité.

Déjà, Jacky et Alexia ne font que se disputer. Le père et la fille ont bien du mal à se supporter ! Le temps n'est en plus pas avec les candidats puisque c'est la Mousson et qu'il ne fait que pleuvoir...

Lire la suite...