Mot-clé - grippe A

Fil des billets - Fil des commentaires

août 19

Shy'm n'est pas atteinte de la grippe A !

Shy'mContrairement aux informations erronées qui continuent de circuler à ce sujet, Shy'm n'est pas du tout atteinte par le virus de la grippe A comme l'ont encore affirmé aujourd'hui de nombreux sites bien mal renseignés.

La rumeur la disait atteinte par le virus, placée sous Tamiflu et affirmait même qu'elle avait contaminé toute sa famille.

Et pourtant l'information a été démentie dès hier soir par son label Up Music. Non seulement la chanteuse n'est pas du tout malade mais elle se porte au contraire très bien.

Shy'm qui vit aujourd'hui au Canada serait même en plein travail sur son prochain album.

Lire la suite...

août 10

Cristiano Ronaldo victime de la grippe A ?

Cristiano RonaldoMauvaise nouvelle pour le beau Cristiano Ronaldo et son club du Real Madrid ! Le plus sexy des footballeurs de la planète présentait en effet des symptômes grippaux à son retour de la tournée américaine d'avant-saison qu'il a effectué avec son club.

Toutefois, et c'est plutôt une bonne nouvelle, il ne s'agirait pas du virus de la grippe A/H1N1 selon le communiqué du Real Madrid qui reste malgré tout bien vague concernant son état de santé.

Du coup sa participation au match de foot amical entre l'équipe nationale du Portugal et le Lichtenstein prévu ce mercredi à Vaduz est incertaine.

mai 18

Les Jonas Brothers victimes inattendues de la grippe A

Jonas BrothersVictimes inattendus de la pandémie de grippe A (H1N1) les 3 frères Jonas !! Kevin, Joe et Nick Jonas ont en effet décidé d'annuler les deux concerts qu'ils devaient donner ce dimanche au Mexique dans le cadre de la promo de leur nouvel album "Lines, Vines & Trying Times ". Pas vraiment téméraires, les 3 fréros ont préféré reporter les deux concerts prévus à l’Arena Monterrey ce week-end.

Si l'épidémie continue sa "décrue" les Jonas Brothers seront bien de retour au Mexique mais pas avant le 31 juillet prochain. En attendant ils se sont envolés pour le Pérou afin de poursuivre leur grande tournée promotionnelle à travers le continent Américain.

Lire la suite...