Mot-clé - Zinédine Zidane

Fil des billets - Fil des commentaires

février 8

Rafael Nadal remporte le trophée Laureus du Sportif de l'Année

Rafael Nadal C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie annuelle des Laureus Awards à Abu Dhabi, dans les Emirats Arabes Unis. C'est Rafael Nadal qui a remporté le trophée du Sportif de l'Année au cours de la cérémonie, récompensant ainsi ses quatre titres de l'an dernier dans des tournois du Grand Chelem.

Rafael Nadal était en compétition avec les footballeurs Andres Iniesta et Lionel Messi pour remporter ce trophée.

Durant la cérémonie, le français Zinédine Zidane a reçu un trophée d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.

Lire la suite...

novembre 14

Salma Hayek en duo avec Florent Pagny pour ELA (VIDEO)

Salma Hayek et Florent Pagny La belle Salma Hayek était présente hier soir sur le plateau de l'émission "Les stars se dépassent pour ELA". L'actrice mexicaine est venue soutenir l'Association Européenne de lutte contre les leucodystrophies et pour l'occasion, elle a chanté pour la tout première fois à la télévision.

C'est avec Florent Pagny, parrain de l'association ELA tout comme Zinédine Zidane, que Salma Hayek a partagé un duo sur la chanson "Historia de un amor".

Et pour une première, Salma Hayek était vraiment à la hauteur !

Lire la suite...

novembre 12

Zinédine Zidane fan des Black Eyed Peas (VIDEO)

Zinédine Zidane Zinédine Zidane se dépassera demain en direct sur TF1 pour l'association l'Association Européenne de lutte contre les leucodystrophies (ELA), comme chaque année. A l'occasion du prime "Les stars se dépassent pour ELA", présenté Jean-Pierre Foucault, Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas et Arthur, Zinédine a préparé une cascade...

Il a répondu ce matin aux questions de Nikos et son équipe dans le 6-9 sur NRJ.

Zinédine Zidane nous apprend au passage qu'il est fan des Black Eyed Peas.

Lire la suite...

août 8

Yannick Noah toujours numéro 1 dans le coeur des français

Yannick Noah Yannick Noah est toujours numéro 1 dans le coeur des français ! Le tennisman, reconverti dans la chanson, est une nouvelle fois en tête du classement des 50 personnalités préférées des français établi par le Journal du Dimanche.

C'est la troisième année consécutive que Yannick Noah est numéro de ce classement. Il est devant l'ancien footballeur Zinédine Zidane et la comédienne Mimie Mathy.

Dany Boon est quatrième et Michel Sardou est cinquième.

A noter que le footballeur du Bayern de Munich, Franck Ribéry est classé à la cinquantième place.

Lire la suite...

juin 22

Zinédine Zidane : il n'apprécie pas l'attitude des Bleus

Zinedine Zidane Hier, Zinédine Zidane donnait une conférence de presse en Afrique du Sud, organisée par l'un de ses sponsors. Bien sûr, dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, Zidane n'a pas pu éviter des questions sur l'Equipe de France après leur grève de dimanche.

Zidane a affirmé ne pas comprendre l'attitude des joueurs et a démenti avoir voulu changer la tactique de Raymond Domenech, comme le journal Libération a pu l'affirmer.

"Je n'ai jamais eu de feeling avec Raymond Domenech, mais je n'ai jamais eu de problèmes aussi. Quand j'étais joueur, j'ai toujours respecté l'entraîneur et les consignes. J'ai toujours respecté les règles." a-t-il affirmé.

Lire la suite...

juin 14

Coupe du Monde 2010 : Zidane critique l'Equipe de France

Zinedine Zidane C'est la première Coupe du Monde sans notre Zizou national. Mais Zinédine Zidane n'est pas tendre quand il s'agit de parler de la prestation de l'Equipe de France de football lors du premier match face à l'Uruguay...

Zinédine Zidane a donné son avis lors d'une interview pour Canal+ dimanche soir.

"C'est aussi un problème lié au sélectionneur. Il faut aussi se dire les choses. C'est-à-dire que ce n'est pas un entraîneur, je pense qu'il a fait une sélection, il a sélectionné des joueurs et à un moment donné il faut que cette équipe arrive à jouer ensemble. C'est lui le sélectionneur, c'est lui qui commande" a-t-il déclaré, mettant en cause le travail de Raymond Domenech.

Lire la suite...

mai 6

Zinédine Zidane : il félicite l'Olympique de Marseille

Zinedine Zidane L'Olympique de Marseille est Champion de France de la Ligue 1 de football depuis hier soir, grâce à leur victoire 3 buts à 1 face à Rennes. Zinédine Zidane n'a pas manqué de saluer ce titre, son copain Didier Deschamps étant l'entraineur de l'OM.

"En tant que Marseillais, je suis ravi (…) Quand j’étais plus jeune, j’étais supporter de l’OM et je le suis toujours. Après dix-huit ans d’attente, je pense que c’est ce dont la ville avait besoin. C’est bien de les voir comme ça... En Champions League, ils auront sans doute plus d’assurance la saison prochaine" a déclaré Zizou sur RMC alors qu'il était partenaire de Didier Deschamps en Equipe de France pour la Coupe du Monde 98 mais aussi plusieurs saisons à la Juventus de Turin.

Lire la suite...

novembre 23

Thierry Henry : il a pensé à abandonner l'Equipe de France

Thierry Henry Depuis le match de football de l'Equipe de France contre l'Irlande mercredi dernier et sa malheureuse main non sifflée par l'arbitre, Thierry Henry est la cible des médias et de beaucoup de monde sur internet.

Le joueur de football est devenue une véritable tête de turcs, pour les irlandais bien sûr, mais aussi pour bon nombre de français.

Thierry Henry a révélé aujourd'hui dans les colonnes de l'Equipe qu'après toutes ces critiques, il a pensé à mettre un terme à sa carrière internationale et donc abandonner l'Equipe de France.

Lire la suite...

août 15

Yannick Noah : chouchou des Français pour la quatrième fois consécutive (classement intégral)

Yannick Noah, chouchou des français Pour la quatrième fois consécutive, c'est Yannick Noah qui reste la personnalité préférée des Français d'après le classement de l'Ifop réalisé deux fois par an pour le Journal du Dimanche.

Le chanteur devance Dany Boon, qui se classe deuxième. Gad Elmaleh, qui est troisième. Ou encore Charles Aznavour, Zinédine Zidane...

A noter l'entrée de Charlotte Gainsbourg en 27ème position et la chute brutale de Patrick Poivre d'Arvor qui passe à la 24eme place (-19 places)

Lire la suite...