Mot-clé - Yves Camdeborde

Fil des billets - Fil des commentaires

février 2

Masterchef 2 : le casting est ouvert !

Masterchef Vous êtes passionné par la cuisine ? Vous voulez changer de vie et en faire votre métier ? TF1 vient d'ouvrir le casting de la saison 2 de Masterchef, son émission de télé-réalité culinaire. Vous pouvez donc vous inscrire dés maintenant en remplissant le formulaire en ligne sur le site internet de TF1 pour espérer succéder à Anne, qui a gagné l'aventure l'an dernier et remporté la somme de 100.000 euros pour ouvrir son restaurant.

Avec le formulaire en ligne, ou par courrier postal, vous devez joindre deux photos, une de vous et celle de l'une de vos recettes.

Vous devrez expliquer pourquoi vous souhaitez participer à Masterchef, votre plat préféré, votre spécialité, etc.

Lire la suite...

janvier 6

Masterchef : présentatrice et jury reconduits

MasterchefVous les avez aimés et parfois il est vrai un peu détestés. Selon nos confrères de Première.fr, la présentatrice commet le jury de l'émission culinaire de TF1 Masterchef sont reconduits pour la saison 2.

C'est donc avec un certain plaisir que vous retrouverez à la rentrée prochaine Carole Rousseau à la présentation de l'émission. Elle sera accompagnée par l'impitoyable jury formé de Frédéric Anton , Yves Camdeborde et Sébastien Demorand,

Le tournage de cette 2eme saison devrait débuter sous peu. Avant le mois de mars précisent nos confrères.

Lire la suite...

novembre 5

Masterchef : Marine a déjà changé de vie !

Masterchef : Marine Avant de commencer l'aventure Masterchef, la charmante Marine était professeur de français à Marseille. Passionnée par la cuisine, elle rêvait de changer de vie...

Et même si elle a échoué en finale hier soir face à Anne, Marine a déjà quitté l'éducation nationale et travaille dans un grand restaurant.

En effet, Yves Camdeborde a révélé hier soir après la finale dans "Masterchef se met à table", qu'il s'est rendu la semaine dernière dans le restaurant de Marseille où travaille désormais Marine.

Lire la suite...