Mot-clé - Yamina Benguigui

Fil des billets - Fil des commentaires

février 24

Après son clash avec Zemmour, Yamina Benguigui menacée

Eric ZemmourAprès son clash avec Eric Zemmour samedi soir dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", voilà que Yamina Benguigui se retrouve menacée de mort. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi c'est par ici que ça passe.

Dans le Parisien/Aujourd'hui en France la réalisatrice affirme que depuis son passage dans l'émission elle est, tout comme son entourage, victime de graves menaces.

« Propos racistes et menaçants, qui dépassent le discours habituel de l'extrême droite » lâche t-elle avant de préciser avoir reçu des menaces de mort. Son assistante serait également visée.

Lire la suite...

février 20

Clash Eric Zemmour/Yamina Benguigui (VIDEO)

Eric ZemmourOn peut dire qu'Eric Zemmour aura tenu le haut de l'affiche ce week-end. Après sa condamnation vendredi pour provocation à la haine raciale ou à la discrimination et les nombreuses réactions qui ont suivi, le chroniqueur et journaliste fait de nouveau le buzz en ce dimanche.

Hier soir dans "On n'est pas couché" il s'est opposé à la réalisatrice Yamina Benguigui dont il n'apprécie visiblement pas le travail.

Pour évoquer le deuxième volet de Aïcha (« Aicha Job à tout prix » - diffusion le mercredi 2 mars prochain à 20h35 sur France 2), Eric Zemmour s'est livré à son activité favorite : la critique.

Lire la suite...