Mot-clé - Xavier de Fontenay

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 19

Miss France : Geneviève de Fontenay abandonnée par son fils

Geneviève de Fontenay Nouveau coup dur pour Geneviève de Fontenay... La dame au chapeau a décidé de quitter la Société Miss France il y a quelques semaines en accusant le scandale Kelly Bochenko et sa participation à la Ferme Célébrités avec Endemol.

Mais Geneviève de Fontenay préparait son tout nouveau concours avec son fils Xavier de Fontenay. La dame au chapeau était tenue par une clause de non concurrence et la justice a récemment tranché en la faveur de la société Miss France.

Geneviève de Fontenay ne pourra donc rien faire... Et maintenant, voilà que son fils vient de la laisser tomber !

Lire la suite...

juin 10

Geneviève de Fontenay : son concours de Miss France ne sera pas diffusé

Geneviève de Fontenay Endemol vient de gagner une bataille face à Geneviève de Fontenay. Si la dame au châpeau a quitté la société Miss France il y a quelques semaines, elle prépare depuis un concours concurrent.

Mais le concours organisé par Geneviève de Fontenay et son fils, Xavier de Fontenay, ne sera finalement pas diffusé à la télévision.

"Il n'y aura pas de diffusion télé pour l'élection de notre miss cette année. Cela demande une organisation et du temps. Et là, on commence à en manquer. Pour la suite, on va attendre le changement de présidence à France Télévisions" a déclaré Xavier de Fontenay à Télé 2 Semaines.

Lire la suite...

mai 7

Elodie Gossuin : elle soutient Geneviève de Fontenay et son fils

Geneviève de Fontenay Depuis que Geneviève de Fontenay a annoncé son départ de la société Miss France, c'est la guerre avec Endemol ! La dame au chapeau espère bien créér sa propre organisation de miss avec son fils, Xavier de Fontenay.

Si certaines anciennes Miss France ont déjà apporté leur soutien à Sylvie Tellier et Endemol, la belle Elodie Gossuin affirme haut et fort qu'elle soutient Geneviève et Xavier de Fontenay !

"Geneviève, c’est l’âme de miss France. Une institution comme celle-là doit être portée par un personnage comme elle" a déclaré Miss France 2001 au journal le Parisien.

Lire la suite...

avril 1

Endemol et la société Miss France répondent à Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay Geneviève de Fontenay fait le buzz sur internet depuis qu'elle a annoncé son départ de la société Miss France, portant plainte contre Endemol aux Prud'hommes.

Mais la société Miss France et Endemol ne comptent pas se laisser faire et ont rappeler que Geneviève de Fontenay était tenue par la clause de non concurrence présente dans son contrat.

"La volonté affichée de Xavier de Fontenay et Geneviève de Fontenay de remonter un concours parallèle contrevient à l'engagement, toujours applicable pour Geneviève de Fontenay, de "loyauté, non parasitisme, de non concurrence et d'exclusivité"" a indiqué la société Miss France dans un communiqué de presse à l'AFP.

Lire la suite...

mars 31

Geneviève de Fontenay : elle laisse les Miss et attaque Endemol

Geneviève de Fontenay Comme on vous l'annonçait ce matin, Geneviève de Fontenay laisse tomber les Miss et la société Miss France. La dame au chapeau en a marre, se sent incomprise, et l'affaire Kelly Bochenko aura eu raison d'elle.

Mais Geneviève de Fontenay ne compte pas se laisser faire et attaque Endemol devant les Prud'hommes !

"Je ne démissionne pas. Je les attaque aux Prud'hommes pour rupture de contrat de travail sur le plan de l'éthique et de la morale" a déclaré la dame au chapeau.

Lire la suite...