Mot-clé - X Factor

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 8

Nicole Scherzinger et Steve Jones vont présenter X Factor

Danse avec les Stars : Nicole Sherzinger La belle Nicole Scherzinger a été confirmée à la présentation de la version américaine de l'émission de télé-crochet X Factor, aux côtés de Steve Jones. Le duo présentera la toute première saison américaine, qui débutera à l'antenne à l'automne prochain.

Cette version américaine de X Factor débutera l'enregistrement de ses castings ce week-end.

"Ces deux là vont être bien ensemble," a déclaré le créateur de l'émission, Simon Cowell, à Us Weekly dans un communiqué samedi soir.

Lire la suite...

mai 1

X-Factor : Lady Gaga invitée le 14 juin ?

Lady Gaga Lancé depuis bientôt trois semaines tous les mardis soirs en direct sur M6, X Factor peine toujours à trouver son public. Le dernier prime n'a ainsi rassemblé que 2,1 millions de téléspectateurs. Il devient donc urgent pour la chaîne de réussir à accrocher ce public qui lui fait tant défaut.

Une mission délicate surtout lorsqu'on sait que des artistes comme Nolween Leroy, Ben l'Oncle Soul et Johnny Halliday ne sont pas parvenus à affoler les compteurs du sacro-saint audimat. Le succès de l'émission passera t-il par la venue de stars internationales ?

Si le nom des Black Eyed Peas, de Jennifer Lopez et de Lady Gaga ont déjà été avancés, tout commence à se préciser.

Lire la suite...

avril 27

Marina D'amico de X Factor au Grand Show des enfants de TF1 !

Marina d'Amico Marina D'amico fait partie des candidats de la catégorie des moins de 25 ans dans la saison 2 française de X Factor, diffusée tous les mardis soir sur M6. La jeune femme, âgée de seulement 16 ans, est coachée par Olivier Schulteis et impressionne chaque semaine un peu plus.

Mais voilà que Marina D'amico a déjà participé à une émission de télé-crochet sur la chaîne concurrente !

On vient en effet de la découvrir dans la bande-annonce de l'émission "Le grand show des enfants", présentée par Liane Foly.

Lire la suite...

avril 27

Fergie ne sera pas dans le jury de X Factor aux USA

Black Eyed Peas C'est à l'automne que débutera aux Etats-Unis la toute première saison de X Factor, programme de télé-crochet anglais actuellement diffusé sur M6. Les rumeurs laissaient entendre que Fergie des Black Eyed Peas allait faire partie du jury, mais elle a démenti l'information.

"Je pense que c'est un travail qui demande beaucoup de temps et je ne pense pas en avoir assez. Mais j'aime Simon (Cowell - créateur de l'émission) et j'aimerais faire un truc comme ça. C'est dans les projets, mais je ne pense pas avoir assez de temps à donner, et j'ai envie de pouvoir donner à tous ces candidats." a déclaré Fergie.

Lire la suite...

avril 27

X Factor : Cécile Couderc éliminée (résumé du prime)

X Factor Second prime en direct hier soir pour X Factor sur M6. Il ne reste que 11 candidats ou groupes en lice, après l’élimination des Twem la semaine passée. Face à eux, quatre professionnels qui les jugeront : Christophe Willem, Olivier Schulteis , Veronic Dicaire et Henry Padovani.

Pour simple rappel, chaque juge coache une catégorie bien définie : Christophe s’occupe des candidats de plus de 25 ans, Henry des groupes, Veronic des garçons de moins de 25 ans et Olivier des filles de moins de 25 ans. En fin d’émission, deux candidats seront en ballotage suite aux votes du public et seront départagés par les juges : l’un d’eux quittera définitivement l’aventure.

Lire la suite...

avril 20

Jennifer Lopez invitée de X Factor le 14 juin

Jennifer Lopez Encore une invitée de marque pour la saison 2 de X Factor, diffusée actuellement chaque mardi sur M6. En effet, la belle Jennifer Lopez sera sur le plateau d'X Factor le 14 juin, dans le cadre de la promo de son nouvel album "Love?".

Jennifer Lopez a une actualité débordante en ce moment, et alors qu'elle a été élue récemment la plus belle femme du monde à 41 ans, la chanteuse est aussi la nouvelle égérie de L'Oréal Paris.

On vous propose de découvrir en vidéos le teaser et le making-off de la publicité avec Jennifer Lopez.

Lire la suite...

avril 20

X Factor : Johnny Hallyday invité de la deuxième semaine

X Factor Hier soir, pendant que tout le monde était devant Dr House, M6 et X Factor proposaient leur tout premier prime en direct avec les 12 finalistes de l'aventure.

Et, malgré la présence de Nolwenn Leroy et Ben l'Oncle Soul en tant que premiers invités de marques, la sauce ne prend décidément pas et hier soir, X Factor a clairement "bu la tasse".

Mais alors, comment M6 va-t-elle s'en sortir pour redynamiser l'émission à laquelle il reste trois mois de vie. M6 va-t-elle se contenter des audiences aussi basses pendant trois mois ?

Lire la suite...

avril 20

X Factor boit la tasse (audience)

X FactorQuand ça veut pas, ça veut pas. Hier soir les téléspectateurs avaient rendez-vous sur M6 dès 20h45 pour suivre le tout premier prime de X Factor avec comme premiers invités Nolwenn Leroy et le délirant Ben l’Oncle Soul.

Oui mais rien n'y fait. Hier soir l'évènement n'a guère suscité l'enthousiasme du public. Se lasserait-il de ce type d'émission ? A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un problème de casting...

Il faut dire que les choix très discutables du jury ont provoqué une petite polémique la semaine dernière sur les forums consacrés à l'émission.

Lire la suite...

avril 20

X Factor : le groupe Twem éliminé (résumé du prime)

X Factor Ce soir, c'est parti pour le premier prime en direct de X Factor, la diffusion des auditions étant terminée. Tour à tour, les douze candidats vont se produire sur scène, face au jury et devant plusieurs millions de téléspectateurs.

Ils sont répartis en quatre catégories : les filles de moins de 25 ans gérées par Olivier Schultheis, les garçons de moins de 25 ans dont s'occupe Veronic Dicaire, les plus de 25 ans sont pour Christophe Willem et les groupes se retrouvent avec Henry Padovani.

Durant toute la semaine, tous ont répétés pour être les meilleurs ce soir.

Lire la suite...

- page 1 de 6