Mot-clé - Wyclef Jean

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 20

Wyclef Jean blessé par balles en Haïti

Wyclef JeanCelui dont les rêves de devenir Président d'Haïti ont été réduits à néant (ndrl : il a été déclaré inéligible en Août dernier) mène actuellement campagne pour le candidat Michel Martelly.

Wyclef Jean, ancien leader des Fugees, a été blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il se trouvait à Port-au-Prince, la capitale haïtienne, C'est le véhicule dans lequel il se trouvait qui a été pris pour cible par des hommes armés.

Légèrement blessé à la main droite il a été transporté à l'hôpital dont il a pu sortir rapidement indiquent CNN et Al-Jazira. Son porte parole a précisé qu'il se portait bien.

Lire la suite...

septembre 28

Wyclef Jean est hospitalisé

Wyclef Jean Wyclef Jean, 40 ans, a été admis à l'hôpital, le week-end dernier, quelques jours après avoir dû se résigner à retirer sa candidature à la présidence d'Haïti.

Sa candidature a été considérée comme non valable, parce qu'il n'est pas résident de l'île où il est né.

Son agent, Marian Salzman, a révélé lundi que Wyclef Jean "souffrait de stress et de fatigue après les huit semaines intenses qu'il venait de passer".

Lire la suite...

septembre 24

Sean Penn récompensé pour son aide à Haïti

Sean Penn Si Wyclef Jean et Sean Penn se sont livrés une bataille médiatique autour de la candidature du chanteur aux présidentielles d'Haïti, Sean Penn a été récompensé pour son travail humanitaire sur l'île. L'acteur oscarisé a en effet co-fondé l'association "J/P HRO Haitian Relief Organization" à la suite du tremblement de terre en janvier 2010.

Sean Penn a passé des mois dans le pays pour aider à distribuer de la nourriture et des médicaments, ainsi que pour reconstruire des écoles et des hôpitaux.

Il a aussi installé des tentes dans la capitale du pays, Port-au-Prince, afin d'essayer de donner un toit aux 50.000 survivants sans abri après le tremblement de terre.

Lire la suite...

septembre 7

Sean Penn répond aux attaques de Wyclef Jean

Wyclef Jean et Sean Penn On vous parlait ce matin de la petite guerre entre Wyclef Jean et Sean Penn. Le chanteur, ancien leader des Fugees, s'était attaqué violemment à Sean Penn en affirmant " : "J'ai un message pour Sean Penn : peut-être qu'il ne m'a pas vu à Haïti parce qu'il était trop occupé à snifer de la cocaïne".

Ce message était déjà une réponse aux déclarations de Sean Penn, qui avait remis en cause sa candidature aux présidentielles à Haïti et sa présence sur le terrain.

Le porte-parole de Sean Penn a répondu hier soir dans un communiqué.

Lire la suite...

septembre 7

Wyclef Jean répond violemment à Sean Penn sur Haïti

Wyclef Jean et Sean Penn La guerre est désormais déclarée entre Wyclef Jean et Sean Penn ! Ce dernier avait accusé Wyclef Jean de profiter du terrible tremblement de terre à Haïti pour faire parler de lui, et notamment pour devenir président du pays. Il l'avait accusé de ne pas avoir redistribué sur place l'argent récolté par son association, et il avait même dit ne jamais l'avoir vu sur le terrain...

Wyclef Jean a répondu à l'acteur oscarisé, non sans violence, l'accusant même de se droguer !

"J'ai un message pour Sean Penn : peut-être qu'il ne m'a pas vu à Haïti parce qu'il était trop occupé à snifer de la cocaïne" a-t-il déclaré.

Lire la suite...

août 26

Sean Penn : il continue de s'attaquer à Wyclef Jean

Sean Penn Wyclef Jean a été déclaré la semaine dernière inéligible pour les prochaines élections présidentielles à Haïti. L'ancien leader des Fugees a annoncé qu'il allait faire appel de cette décision, et il espère encore pouvoir devenir président de son île de naissance.

Mais Sean Penn, qui a passé beaucoup de temps à Haïti pour aider les sinistrés sur terrible tremblement de terre survenu en début d'année, est toujours en désaccord avec Wyclef Jean. L'acteur, qui avait déclaré il y a quelques semaines que l'argent récolté par le chanteur n'était pas venu jusqu'à Haïti, en rajoute une couche cette semaine.

Lire la suite...

août 23

Wyclef Jean : il espère toujours devenir président d'Haïti

Wyclef Jean La semaine dernière, Wyclef Jean a été déclaré non éligible pour les prochaines élections présidentielles à Haïti. Le chanteur avait décidé de se présenter aux prochaines élections présidentielles à Haïti, après le terrible tremblement de terre survenu en début d'année.

En effetl=, la liste des candidats éligibles pour les présidentielles a été dévoilée vendredi et Wyclef Jean n'y figure pas et ne peut donc pas se présenter. Mais le leader des Fugees garde espoir et a décidé de faire appel de cette décision

Wyclef Jean ne répond pourtant pas au critère d'éligibilité selon lequel il faut avoir vécu à Haïti pendant cinq années consécutives avant l'élection.

Lire la suite...

août 21

Wyclef Jean : il ne sera pas président d'Haïti

Wyclef Jean Wyclef Jean ne sera finalement pas président d'Haïti puisqu'il a été déclaré non éligible pour les prochaines élections présidentielles sur l'île où il est né. Le chanteur avait décidé de se présenter aux prochaines élections présidentielles à Haïti, après le terrible tremblement de terre survenu en début d'année.

L'ancien leader des Fugees révélait cette semaine avoir été victime de nombreuses menaces... Et alors que la liste des candidats éligibles pour les présidentielles a été dévoilée, hier Wyclef Jean n'y figure pas et ne peut donc pas se présenter.

Wyclef Jean ne répondait pas au critère d'éligibilité selon lequel il faut avoir vécu à Haïti pendant cinq années consécutives avant l'élection.

Lire la suite...

août 20

Wyclef Jean non éligible pour la présidentielle à Haïti ?

Wyclef Jean Wyclef Jean a décidé de se présenter aux prochaines élections présidentielles à Haïti, l'île où il est né et qui a subit un terrible tremblement de terre en début d'année. Le chanteur, ancien leader des Fugees, révélait cette semaine avoir été victime de nombreuses menaces...

Et alors que la liste des candidats éligibles pour les présidentielles sera dévoilée aujourd'hui, il semblerait que Wyclef Jean ait été déclaré non éligible !

"Il n'est pas sur la liste au moment où je parle" a déclaré hier un membre de la commission électorale à l'agence de presse Reuters.

Lire la suite...

- page 1 de 3