Mot-clé - Will.I.Am

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 21

Les Black Eyed Peas ouvrent une école de musique à New York

Black Eyed Peas Les Black Eyed Peas se sont associés à la Fondation Peapod et à la Fondation Adobe, pour ouvrir une école de musique à New York.

Le groupe a déjà créé trois académies en Californie, et ils ont maintenant décidé de faire la même chose à Manhattan.

Cette école va permettre aux adolescents en difficulté d'utiliser des équipements professionnels pour faire de la musique et des vidéos.

Lire la suite...

février 19

Britney Spears : deuxième titre avec Will.I.Am des Black Eyed Peas

Britney Spears et Will.I.Am Britney Spears vient de sortir le clip de son single "Hold It Against Me", premier extrait de son nouvel album à sortir le mois prochain. Mais Britney travaille toujours sur ce septième album, "Femme Fatale", et elle vient d'enregistrer un deuxième titre avec Will.I.Am des Black Eyed Peas.

Alors que Britney avait révélé collaborer avec Will.I.Am sur un titre la semaine dernière, le chanteur des Black Eyed Peas a écrit ce vendredi sur Twitter : "En studio, nous avons enregistré une autre chanson pour Femme Fatale Cela fait deux pétards..."

Cela fait donc deux fois en peu de temps que Britney Spears et Will.I.Am se retrouvent en studio.

Lire la suite...

février 10

Britney Spears : un titre avec Will.I.Am des Black Eyed Peas

Britney Spears Britney Spears, dont le nouvel album "Femme Fatale" sortira fin mars, a collaboré avec Will.I.Am des Black Eyed Peas. Britney Spears a annoncé la nouvelle mardi sur sa page du réseau social Twitter, et le titre figurera sur son septième album studio.

"En studio avec Will.I.Am... vous allez adorer." a écrit Britney Spears sur Twitter.

L'album de Britney "Femme Fatale", doit sortir le 14 mars prochain, mais la chanteuse travaille encore dessus. En effet, Britney Spears a été vue plusieurs fois en studio ces derniers jours.

Lire la suite...

février 7

Les Black Eyed Peas et Usher ont mis le feu au Super Bowl (VIDEO)

Les Black Eyed Peas et Usher C'est ce dimanche soir qu'avait lieu le Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Et pour cet évènement hyper populaire aux Etats-Unis, de nombreuses stars avaient fait le déplacement. Pendant la mi-temps, les Black Eyed Peas ont mis le feu au stade aux côtés d'Usher.

Le groupe phénomène du moment a offert au public un medley de ses chansons, dont "Let's Get It Started", "Where Is the Love?", et le plus récent "The Time (Dirty Bit)".

Will.I.Am, Apl.de.Ap, Fergie et Taboo étaient sur scène avec Usher, qui a chanté avec eux.

Lire la suite...

décembre 2

Black Eyed Peas : un passage par le Stade de France ?

Black Eyed PeasIl y a quelques jours à peine le nouvel album des Black Eyed Peas "The Beginning" sortait dans les bacs avec en premier extrait une reprise de la chanson du film "Dirty Dancing".

Pour l'occasion le groupe est venu en France pour assurer la promo mais aussi pour nous annoncer quelques bonnes nouvelles.

Ainsi au Parisien Will.I.Am a fait part de son souhait de donner un concert au Stade de France histoire de faire aussi bien que U2 : "Sting a fait deux Bercy. Quoi ? Deux soirs ? On veut le faire aussi ! Et puis, U2 fait le Stade de France. Quoi ? Le Stade de France ? On veut faire ça ! C’est comme quand tu manges, ton estomac grossit et tu en veux encore plus" a t-il notamment déclaré.

Lire la suite...