Mot-clé - Whitney Houston

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 11

Rihanna : elle refuse le rôle de Bodyguard

Rihanna et Beyonce compétition film Nous vous en parlions en début du mois de mars, Rihanna et Beyonce Knowles étaient selon les rumeurs en compétition pour remplacer Whitney Houston dans le remake du film de 1992, "Bodyguard".

Mais selon les dernières informations, la jolie Rihanna aurait purement et simplement refusée de jouer ce rôle.

La chanteuse a également déclaré à OK! Magazine qu'elle trouvait dommage que les chanteuses se voient toujours remettre des rôles de chanteuses avant d'ajouter : "Je ne souhaite pas chanter dans mes films, je le fais tous les jours en étant Rihanna. Je souhaite montrer autre chose, car pour moi faire des films c'est jouer des rôles. Chanter dans un film pour moi n'est pas interessant, car ce n'est pas un challenge."

Lire la suite...

mars 1

Rihanna et Beyonce en compétition pour un rôle au cinéma

Rihanna et Beyonce compétition film Annoncé il y a peu de temps, le remake du film "Bodyguard" réalisé par Mick Jackson en 1992 semble de plus en plus faire couler d'encre.

En effet, après le succès de 1992, c'est maintenant un remake du film qui est sur le point de voir le jour. Mais une question capitale se pose : qui pour remplacer Whitney Houston dans le rôle principal ?

D'après les premières rumeurs, c'est Beyonce Knowles et Rihanna qui seraient pour le moment les deux principales ressenties pour ce rôle au sommet.

Lire la suite...

mai 5

Whitney Houston : elle a donné un concert privé en France

Whitney Houston Whitney Houston a donné un concert privé au Grand Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat lundi soir. La chanteuse portait une longue robe blanche alors qu'elle chantait ses plus grands tubes sur scènes.

Pendant le concert, Whitney Houston avait un ventre vraiment arrondi... signe d'une nouvelle grossesse ? A suivre...

Whitney Houston est attendue samedi à Washington pour le bal annuel qui aura lieu au parc National Mall.

Lire la suite...

avril 27

Whitney Houston : ses fans anglais déçus par son concert, les critiques ne l'épargent pas

Whitney Houston Whitney Houston n'est décidément pas au top ces derniers temps ! Après avoir annulé plusieurs concerts à cause d'une infection des voix respiratoires, elle a déçu ses fans sur la scène de l'O2 Arena samedi dernier à Londres.

En effet, c'est sur sa chanson mythique "I Will Always Love You" que Whitney Houston a été incapable d'atteindre les plus hautes notes et a du se reprendre à plusieurs reprises devant une foule de fans étonnés...

Alors que les billets se sont vendus pour environ 130 euros, les fans de la chanteuse s'attendaient à de la qualité... qu'ils n'ont pas eu.

Lire la suite...

avril 19

Whitney Houston : elle doit se déplacer en bâteau

Whitney Houston Whitney Houston est remontée sur scène en Angleterre, après avoir annulé plusieurs concerts européens pour cause de maladie.

La chanteuse avait trois concerts prévus à l'O2 Arena de Dublin, mais a dû changer ses projets lorsqu'elle s'est aperçue que son vol avait été annulé à cause de l'éruption volcanique en Islande.

A la place, Whitney Houston a du prendre le ferry afin d'assurer les concerts comme prévu.

Lire la suite...

avril 8

Whitney Houston : elle dément avoir pris des drogues

Whitney Houston S'exprimant à la suite de rumeurs selon lesquelles elle aurait repris les drogues, Whitney Houston affirme que son hospitalisation à Paris était due à des allergies. La chanteuse est déjà sortie de l'hôpital américain de Neuilly sur Seine où elle avait été hospitalisée dimanche.

"Je me sens bien. Je suis prête à aller de l'avant et à continuer mon tour du monde." a déclaré Whitney Houston.

Après le diagnostique d'une infection des voies respiratoires supérieures, Whitney Houston a dû reporter les quatre premiers concerts de sa tournée européenne, dont celui à Paris Bercy prévu dimanche dernier.

Lire la suite...

avril 7

Whitney Houston est hospitalisée à Paris

Whitney Houston Whitney Houston est actuellement hospitalisée à Paris, selon les informations d'RTL. La chanteuse a été transportée à l'hôpital américain de Neuilly sur Seine alors qu'elle devait donner un concert au Palais Omnisports de Paris Bercy hier soir.

Whitney Houston n'a donc pas pu donner ce concert et souffrerait d'une rhinopharyngite doublée d'une infection respiratoire. Son état serait préoccupant à l'heure actuelle et le concert qu'elle devait donner jeudi à Manchester est annulé.

La chanteuse est maman de Bobbi Kristina, âgée de 16 ans.

Lire la suite...

décembre 16

Whitney Houston : sa fille peut compter sur elle

Whitney Houston Whitney Houston, qui a réussi son grand retour cette année, est en couverture du nouveau numéro du magazine In Style. La chanteuse se confie et avoue que même s'il est difficile d'élever une jeune fille de 16 ans, sa fille pourra toujours compter sur elle.

Comme toutes les adolescentes, Bobbi Kristina emprunte les vêtements de sa mère et oublie de les rendre... Sauf que sa mère, c'est la grande Whitney Houston !

"Nous avons nos moments où nous nous heurtons, mais nous avons une bonne relation. Je veux qu'elle puisse compter sur moi pour essayer de comprendre ce qu'elle traverse." a déclaré Whitney dans le numéro de janvier de In Style.

Lire la suite...

novembre 23

Whitney Houston : elle a chanté aux American Music Awards (PHOTOS)

Whitney Houston Whitney Houston faisait partie des nombreuses stars présentes dimanche soir pour la cérémonie 2009 des American Music Awards qui se tenait au Nokia Theater à Los Angeles.

La chanteuse, qui a réussi son come-back cette année, a chanté sur la scène des AMA, non sans émotion. Charmante dans une longue robe blanche, Whitney Houston avait les larmes aux yeux quand elle s'est adressée au public.

"J'ai appris à connaître mes propres forces" a-t-elle avoué avant de remercier la foule. Tout le monde s'est levé pour lui faire une ovation !

Lire la suite...

- page 1 de 3