Mot-clé - Vincent Lagaf

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 7

Audiences : Familles d'explorateurs à la peine

Famille d'explorateurs Hier soir, TF1 diffusait la finale de Familles d'explorateurs, son dernier jeu d'aventure qui n'a jamais réellement trouvé son public. Hier soir encore, la victoire de la famille Ferronne n'y a rien changé puisque TF1 a du se contenter de la seconde marche du podium.

Ainsi, c'est très logiquement "Bones", la série d'M6 qui s'est imposée dans la course à l'audience captivant 5 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 21,8%.

En seconde position on retrouve donc "Familles d'explorateurs" qui aura fait mieux que la semaine dernière en rassemblant, hier soir, 3,3 millions d'intéressés soit une part de marché de 17,2%. Gageons tout de même qu'il s'agit là d'une performance plus que moyenne pour la chaîne.

Lire la suite...

novembre 4

Record d'audience pour le Juste Prix sur TF1

Le Juste Prix Chaque soir en access prime time sur TF1, vous pouvez retrouver le Juste Prix, présenté par Vincent Lagaf et Gérard Vives. Le programme a réalisé son record d'audience de la saison mardi soir en réunissant pas moins de 5,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Un beau score avec une part de marché de 28%.

Et lundi, pour le jour férié du week-end de la Toussaint le Juste Prix avait déjà réalisé un record.

Lire la suite...

octobre 9

La mise au point de Vincent Lagaf sur l'accident de Gérard Vives

Gérard VivesHier l'annonce de l'accident de Gérard Vives sur le plateau de l'émission "Le Juste Prix" a suscité beaucoup d'émotion de la part des téléspectateurs.

Tout est parti du témoignage d'un spectateur présent lors de l'enregistrement de l'émission, un témoignage repris par le site en ligne du quotidien 20 minutes. Sauf que les choses semblent avoir été un peu extrapolées.

C'est en tout ce cas ce que laisse entendre Vincent Lagaf dans une courte interview accordée au blog du magazine Télé Star.

Lire la suite...

octobre 8

Gérard Vives : il est sorti d'affaire après son accident

Gérard Vives Comme on vous en parlait ce matin, Gérard Vives a été victime d'un grave accident hier sur le plateau d'enregistrement de l'émission "Le Juste Prix", aux côtés de Vincent Lagaf. Les dernières nouvelles publiées par nos confrères de 20Minutes se veulent rassurantes.

Selon le producteur de l'émission, Hervé Hubert, Gérard Vives est sorti d'affaire et va bien après une batterie d'examens.

"Les médecins lui ont fait passer des examens complets: scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va." a-t-il déclaré.

Lire la suite...

octobre 8

Gérard Vives victime d'un grave accident de tournage

Gérard Vives Gérard Vives, que l'on a connu dans la sitcom de TF1 "Les filles d'à côté" dans les années 90, s'est gravement blessé hier dans un accident sur le tournage de l'émission "Le Juste Prix", qu'il co-anime avec Vincent Lagaf.

Selon un témoin dans le public, qui s'est confié au site internet de 20Minutes, Gérard Vives est tombé de trois mètres de haut alors qu'il était accroché à une pelleteuse.

"Lagaf’ a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l’élingue a lâché." a expliqué le témoin.

Lire la suite...