Mot-clé - Victoria Beckham

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 30

David Beckham : son faux pas au mariage de William et Kate

David Beckham David Beckham et sa femme, Victoria Beckham, faisaient partie des invités du mariage du Prince William et Kate Middleton vendredi à l'abbaye de Westminster à Londres.

Mais même si le footballeur a cru bien faire en portant sa médaille de l'ordre de l'Empire britannique (OBE), il a fait une grosse erreur.

En effet, la plupart des gens n'y ont pas prêté attention mais cette médaille se porte traditionnellement du côté gauche.

David Beckham la portait par erreur du côté droit, ce que tous les commentateurs britanniques du mariage n'ont pas manqué de remarquer !

Lire la suite...

avril 28

David Beckham fier de son invitation au mariage de William et Kate

David et Victoria Beckham Le beau David Beckham, qui joue dans le club de football des Los Angeles Galaxy, et sa femme, la chanteuse et créatrice de mode, Victoria Beckham, sont sur la liste des invités au mariage du Prince William et de Kate Middleton, qui aura lieu demain à l'abbaye de Westminster de Londres.

Le sportif s'est dit honoré de faire partie des invités, parce qu'il a grandi dans une famille pro-monarchie en Angleterre.

"J'ai hâte d'être au mariage royal, vendredi. Je pense que vous vous en rendez compte - un mariage royal - c'est étonnant. C'est vraiment étonnant." a déclaré David Beckham sur sa page du réseau social Facebook.

Lire la suite...

avril 23

Mariage du Prince William : David Beckham va louper un match

David et Victoria Beckham David Beckham et sa femme Victoria Beckham se rendront à Londres la semaine prochaine pour le mariage du Prince William et Kate Middleton.

Mais les américains ne sont pas vraiment heureux de cette invitation puisque du coup, David Beckham va devoir manquer un match de football de son équipe des Los Angeles Galaxy.

"De toute évidence, ce voyage n'est pas idéal", a déclaré David Beckham. " Mais c'est un mariage royal, et ça n'arrive pas très souvent."

Lire la suite...

avril 4

David Beckham : ses enfants veulent appeler le bébé Justin Bieber !

David et Victoria Beckham David Beckham et sa femme, Victoria Beckham, attendent actuellement leur quatrième enfant, une petite fille. Mais avant de savoir qu'il s'agissait d'une fille, leurs trois fils ont proposé une idée de prénom pour le futur bébé... Justin Bieber !

"Nous avons quelques idées de prénom. Mais nous avons aussi dit aux garçons 'Donnez-nous des idées.' Lorsqu'on nous a dit, au début, que c'était un garçon, Romeo a alors dit 'Pourquoi ne pas l'appeler comme Justin Bieber ? Justin Bieber Beckham !' Donc maintenant que nous savons que c'est une fille, il nous dit 'Eh bien appelons-la Justine!'" a confié David Beckham récemment.

Lire la suite...

avril 3

Les Beckham contents d'aller au mariage du Prince William

David et Victoria BeckhamAmusant de constater à quel point certains médias ont la mémoire courte. Depuis quelques heures ils sont nombreux à clamer haut et fort que David et Victoria Beckham feront partie de la liste des invités au mariage du Prince William. Oui sauf que ça fait près d'un mois et demi que tout le monde le sait déjà.

On peut donc aisément dire que cette nouvelle n'en est pas une. Pour ceux qui ont la mémoire courte, petit retour en arrière. Dès la mi-février déjà la rumeur de leur présence avait fait la une des tabloïds du monde entier.

Quelques semaines plus tard, c'est David Beckham en personne qui confirmait cette invitation au micro de Ryan Seacrest.

Lire la suite...

mars 21

Melanie Brown : l'ancienne Spice Girl est enceinte

Melanie Brown Alors que Victoria Beckham est enceinte de son quatrième enfant, une autre Spice Girl est sur le point de devenir maman ! En effet, Melanie Brown vient de confirmer qu'elle est enceinte de son premier enfant avec son mari Stephen Belafonte.

Mel B. rejoint donc ses anciennes acolytes Emma Bunton et Victoria Beckham dans le club des femmes enceintes.

Insistant sur le fait que sa grossesse est un rêve devenu réalité, Melanie Brown a donc annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

Lire la suite...

mars 17

David et Victoria Beckham seront bien au mariage du Prince William

David et Victoria Beckham David Becham et sa femme Victoria Beckham, qui attendent actuellement le quatrième enfant (une fille), ont confirmé leur présence au mariage du Prince William et de Kate Middleton, qui aura lieu le 29 avril à l'abbaye de Westminster. Le footballeur et l'ancienne Spice Girl seront donc parmi les invités tout comme Elton John et son compagnon David Furnish.

"Nous sommes vraiment ravis de tout ça. Nous sommes très fiers de notre famille royale, et ce sera une occasion étonnante... Nous sommes tous les deux très fiers d'assister à ce mariage." a déclaré David Beckham au micro de Ryan Seacrest.

David et Victoria Beckham devront donc choisir une association sur la liste des futurs mariés afin de faire un don.

Lire la suite...

mars 14

Victoria Beckham : David confirme qu'ils attendent une fille

David et Victoria Beckham David Beckham a officiellement confirmé que sa femme, Victoria Beckham, est enceinte d'une petite fille pour l'été prochain. Ce sera le quatrième enfant du couple après trois garçons.

"Evidemment, nous sommes très chanceux d'attendre encore un enfant, et c'est la première fois que je vais le dire : c'est une petite fille" a déclaré David Beckham vendredi lors d'un déjeuner avec son équipe de football des Los Angeles Galaxy.

"Nous sommes encore sous le choc. De toute évidence, avec trois garçons, vous vous attendez à en avoir un autre et trouver une petite fille est vraiment surprenant, mais nous sommes sur un petit nuage" a-t-il ajouté.

Lire la suite...

mars 12

David et Victoria Beckham : c'est une fille !

David et Victoria Beckham Alors qu'ils sont déjà les heureux parents de trois fils, David Beckham et sa femme Victoria Beckham ont fièrement annoncé qu'ils vont avoir une petite fille.

L'ancienne Spice Girl avait déjà exprimé son désir d'avoir une fille et même admis qu'elle serait prête à avoir un cinquième enfant si elle attendait encore un garçon.

Actuellement mère de trois garçons, Romeo, Cruz et Brooklyn, Victoria Beckham est donc actuellement enceinte d'une petite fille, dont la naissance est prévue pour l'été.

Lire la suite...

- page 1 de 9