Mot-clé - Vanessa Williams

Fil des billets - Fil des commentaires

juillet 29

Brian Austin Green et Vanessa Williams dans Desperate Housewives : les infos sur la saison 7

Brian Austin Green et Vanessa Williams Brian Austin Green et Vanessa Williams rejoignent le casting de la nouvelle saison de Desperate Housewives, comme on vous l'annonçait il y a quelques semaines. Et on en sait maintenant plus sur les personnages que joueront les deux acteurs.

En fait, le personnage joué par Brian Austin Green dans Desperate Housewives va avoir une histoire d'amour avec Bree, jouée par Marcia Cross. Il devrait la sortir de son univers raffiné et cultivé. Et on verra même le beau gosse torse nu dans le 2ème épisode de la saison 7 !

Quant au personnage joué par Vanessa Williams, la nouvelle habitante de Wisteria Lane est à la recherche de réconfort pendant une période difficile de son mariage avec un joueur des Yankees de New York.

Lire la suite...

juillet 25

Vanessa Williams a débuté le tournage de Desperate Housewives

Vanessa Williams Vanessa Williams, qui jouait le rôle de la méchante Wilhelmina Slater dans Ugly Betty, rejoint le casting de Desperate Housewives, comme on vous l'annonçait il y a quelques semaines.

La belle Vanessa Williams a rejoint Wisteria Lane et a débuté le tournage cette semaine.

"C'est un autre défi," a déclaré Vanessa Williams au magazine People. "C'est une occasion pour moi de me mettre dans la peau de quelqu'un de nouveau et Marc Cherry et l'équipe m'ont garanti que c'est un personnage qui vaut la peine d'être regardé, donc je suis heureuse de lui donner vie."

Lire la suite...

mai 20

Vanessa Williams (Ugly Betty) rejoint Desperate Housewives

Vanessa Williams Vanessa Williams a réussi sa reconversion après l'arrêt de la série Ugly Betty ! En effet, l'actrice jouait le rôle de la méchante Wilhelmina Slater vient maintenant de décrocher un nouveau rôle dans la série Desperate Housewives.

"Je suis un grand fan du travail de Vanessa, et je suis ravi qu'elle vienne habiter dans notre voisinage pour la saison prochaine, pour provoquer le trouble dans la vie des autres femmes de la série." a déclaré le créateur de la série, Marc Cherry à TV Guide.

Vanessa Williams sera donc la prochaine nouvelle venue à semer le trouble à Wisteria Lane...

Lire la suite...