Mot-clé - Valérie Damidot

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 9

Audiences : Les Experts au top

Les Experts ManhattanCette semaine ne sera pas celle de l'exception qui confirme la règle. Encore une fois la série américaine "Les experts : Manhattan" s'est très largement imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.

Ainsi les deux premiers épisodes inédits ont séduit 6.9 puis 6.7 millions de téléspectateurs permettant à TF1 de largement dominer la concurrence avec une part d'audience d'un peu plus de 26%.

Sur la deuxième marche la première télé-réalité de France 2 "Une semaine sans les femmes" ou la vie des hommes du petit village de Montrésor qui, durant 7 jours, ont du se passer de leurs chères et tendres épouses.

Lire la suite...

février 16

Nouveau carton d'audience pour les Experts

Les Experts ManhattanC'est devenu une tradition.. Les célèbres Experts de TF1 se sont encore une fois imposés en tête des audiences de la soirée de mardi.

En ce 15 Février 2011 ils ont largement dominé les audiences de première partie de soirée réunissant jusqu'à 7.4 millions de téléspectateurs, soit 100 000 de plus que la semaine précédente. En part d'audience c'est près de 28% du public.

Et comme chaque semaine désormais, les chaînes concurrentes se sont contentées des miettes restantes. C'est France 3 qui s'en sort le mieux avec son téléfilm "Quand l'amour s'emmêle" suivi par 4.3 millions de téléspectateurs.

Lire la suite...

février 2

Audiences : l'insolente domination des Experts

Les Experts ManhattanTel un rituel qui se perpétue chaque semaine, les Experts Manhattan de TF1 ont une fois de plus largement dominé les audiences de la soirée de mardi.

Ainsi ce mardi 2 février 2011, les Experts ont une fois de plus pulvérisé la concurrence en rassemblant jusqu'à 7.03 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit (part de marché 26%). Inutile de vous préciser que les autres chaînes se sont contentées des quelques miettes restantes.

Ainsi France 3 arrive en deuxième position avec une rediffusion du film "Wasabi" porté par Jean Reno. Ce film a été suivi par 4.5 millions de téléspectateurs en moyenne.

Lire la suite...