Mot-clé - Véronique Genest

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 14

Julie Lescaut reine de l'audimat

Véronique Genest et Julie LescautLes semaines se suivent et se ressemblent pour l'actrice Française Véronique Genest alias Julie Lescaut. La semaine dernière la commissaire la plus célèbre du PAF faisait un retour triomphal sur TF1 en réunissant près de 7 millions de téléspectateurs.

Cette semaine elle fait encore mieux. Avec un nouvel épisode inédit baptisé « Sortie de Seine » elle a captivé 7.35 millions de téléspectateurs soit près de 30% du public présent devant son poste de télévision.

Inutile de vous préciser que TF1 était très largement devant la concurrence. Ainsi le magazine "Envoyé Spécial" s'est contenté sur France 2 de 3.4 millions de téléspectateurs (pda 14.2%).

Lire la suite...

janvier 8

Véronique Genest, l'actrice la mieux payée de la télé

Véronique Genest et Julie LescautJeudi Véronique Genest triomphait sur l'antenne de TF1 avec un nouvel épisode de Julie Lescaut suivi par près de 7 millions de téléspectateurs.

Quelques heures plus tôt l'actrice était l'invitée des Grandes Gueules sur RMC afin de répondre aux questions d'Alain Marschall et Olivier Truchot. L'occasion pour elle de nous faire savoir qu'elle était vraisemblablement l'actrice la mieux payée de la télévision Française.

Et de lancer «Je suis extrêmement bien payée! Je pense même que je suis la femme la mieux payée de la télévision française!» rajoutant même qu'elle était mieux payée que la star de l'audimat sur TF1 alias Mimie Mathy.

Lire la suite...

janvier 7

Véronique Genest et Julie Lescaut en tête des audiences

Véronique Genest et Julie Lescaut Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de la série "Julie Lescaut", avec Véronique Genest et Jean-Charles Chagachbanian. Et Julie Lescaut s'est placée en tête des audiences de ce jeudi soir en réunissant 6,9 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

C'est largement au dessus du magazine "Envoyé Spécial", qui sur France 2 a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs.

M6 complétait le podium avec sa série "Lie to Me" et ses 3,3 millions de fans.

Lire la suite...