Mot-clé - Tomer Sisley

Fil des billets - Fil des commentaires

février 19

Audiences : les Enfants de la Télé largement battus

Arthur Enfants de la TéléHier soir TF1 et Arthur proposaient un nouveau numéro des célèbres Enfants de la Télé. Malgré un plateau de choix (Tomer Sisley, Franck Dubosc, Richard Berry, Mélanie Laurent, Gilles Lellouche...), l'émission n'a pas pesé bien lourd dans la course à l'audimat.

Avec à peine 4.4 millions de téléspectateurs et 20.2% de part d'audience, il est indéniable que l'émission réalise là une contre-performance. Ces images d'archives, vues et archi revues, commenceraient-elles à lasser le public ?

Et comme chaque vendredi soir ou presque la grande gagnante est la série de M6 "NCIS". 5.8 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit, 4.7 pour le second pourtant déjà diffusé.

Lire la suite...

février 18

Quand les stars se confient sur TF1

Ma plus belle histoireVous aimez les stars et vous avez envie d'en savoir un peu plus sur les moments magiques qui ont pu marquer leur vie ? Alors vous ne manquerez pas le nouveau programme court de TF1 « Ma plus belle histoire ».

Il sera diffusé chaque soir à 19h50 (du lundi au jeudi) entre le 7 et le 31 mars inclus. Ce rendez-vous quotidien (1mn10) réalisé par Zoé Cassavetes se propose de vous faire découvrir chaque jour une personnalité différente. Elle évoquera devant les caméras de TF1 un moment magique a qui marqué sa vie.

Et comme vous allez le voir de nombreuses stars ont répondu présentes pour l'occasion.

Lire la suite...

février 17

Tomer Sisley (Largo Winch) va être à nouveau papa

Tomer Sisley Tomer Sisley est un homme heureux. L'acteur, à l'affiche de Largo Winch 2 depuis hier aux côtés de la grande Sharon Stone, va être papa pour la seconde fois !

Après la petite Liv Shama, âgée de 2 ans et demi, Tomer Sisley et sa compagne attendent un deuxième enfant, un petit garçon, selon les informations du magazine Closer.

L'année de 2011 s'annonce donc bien pour Tomer Sisley entre Largo Winch et le bonheur de devenir une nouvelle fois papa.

Pour rappel, Largo Winch 2 a réalisé un démarrage moyen hier à Paris mais tout de même meilleur que celui du premier volet en 2008.

Lire la suite...

février 16

Tomer Sisley : lancement moyen pour Largo Winch 2 à Paris à 14h

Largo Winch 2 C'est aujourd'hui qu'est sorti le film évènement "Largo Winch 2", avec Tomer Sisley et Sharon Stone. Et à 14h à Paris, le lancement de Largo Winch était pour le moins moyen avec 2.000 entrées. Il était devancé par le film de Fabrice Luchini "Les femmes du 6ème étage".

Tomer Sisley était même suivi de peu par le film "Sex Friends", avec Ashton Kutcher et Natalie Portman, qui a totalisé 1.630 entrées dans notre capitale à 14h.

Quant au nouveau film d'Eric et Ramzy, "Halal Police d'Etat", il a réuni 1.500 spectateurs.

Lire la suite...

février 16

Sharon Stone dans Largo Winch : les américains n'adhèrent pas

Sharon Stone La belle Sharon Stone est aujourd'hui à l'affiche de "Largo Winch II", aux côtés du français Tomer Sisley. Ce deuxième volet de l'adaptation au cinéma des aventures du héros de bande-dessinée Largo Winch sortira aussi aux Etats-Unis mais sous le nom "Largo Winch : The Burma Conspiracy".

Mais on ne peut pas dire que les américains soient tendres avec ce film français dans lequel joue pourtant Sharon Stone... Le Los Angeles Times a publié un article sur le film, le qualifiant de "aussi mauvais que son prédécesseur", "qui souffre de l'incohérence même du récit" et auquel il reproche son budget.

Le journaliste américain compare Largo Winch II aux films d'action des années 80 et affirme que le film a "un goût de déjà vu".

Lire la suite...

février 16

Tomer Sisley victime d'un grave accident après Largo Winch 1

Tomer Sisley Tomer Sisley est aujourd'hui à l'affiche de Largo Winch 2 mais l'acteur a bien failli ne pas pouvoir tourner ce film après un grave accident... En effet, Tomer Sisley a révélé dans une interview pour France Soir qu'il a été victime d'un grave accident de ski après la fin du tournage du premier volet de Largo Winch.

"J'ai eu un gros accident 24 heures après la fin du tournage du premier Largo" a révélé Tom Sisley, qui n'avait jamais parlé de cet accident auparavant. "J’ai fait le con à ski pour impressionner mes copains. J’ai eu dix fractures, dont certaines à la colonne vertébrale. (...) J'ai eu l’énorme chance de ne pas finir en chaise roulante, mais la rééducation a été longue."

Lire la suite...

février 16

Tomer Sisley est Largo Winch aujourd'hui en salles

Tomer Sisley Tomer Sisley est à nouveau dans la peau de Largo Winch aujourd'hui au ciném, aux côtés de la belle Sharon Stone. L'acteur a repris le rôle du célèbre héro de bandes-dessinées pour ce deuxième volet alors que le premier Largo Winch avait bien marché au cinéma en 2008.

Dans Largo Winch II, le beau Tomer Sisley est propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif. Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane...

Lire la suite...

janvier 13

Nikos Aliagas va interviewer Sharon Stone pour NRJ

Sharon Stone La belle Sharon Stone est actuellement à Paris pour assurer la promo du film français "Largo Winch II" dans lequel elle joue aux côtés de Tomer Sisley. Et comme beaucoup de stars, Sharon Stone sera dans le 6-9 d'NRJ.

En effet, Nikos Aliagas et Karine Ferri vont interviewer la star de Basic Instinct cet après-midi à l'hôtel Ritz à Paris. L'interview de Sharon Stone devrait être diffusée la semaine prochaine sur NRJ.

Le film "Largo Winch II" sortira en salles le 16 février prochain.

Lire la suite...

décembre 22

Tomer Sisley : il a été placé en garde à vue !

Tomer Sisley L'acteur Tomer Sisley a été placé en garde à vue hier soir, selon les informations de RTL. Tomer Sisley et ses amis ont fait l'erreur de jouer avec de faux pistolets dans un parking souterrain dans le XIIIème arrondissement de Paris...

La police a cru qu'ils étaient de vrais braqueurs et est alors intervenue. L'un des copains de Tomer Sisley a même pointé sa fausse arme sur l'un des policiers, qui a tiré deux coups de feu.

Par chance, personne n'a été blessé mais cette petit blague aurait pu vraiment mal tourner...

Lire la suite...