Mot-clé - Tom Brady

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 19

Tom Brady et Gisele Bundchen dévoilent le prénom de leur fils

Tom Brady Tom Brady et Gisele Bundchen ont enfin donné un prénom à leur petit garçon, né la semaine dernière. Tom Brady et Gisele Bundchen ont dévoilé le prénom de leur fils, qui s'appelle Benjamin Brady.

L'égérie de Victoria's Secret a donné naissance à son premier enfant avec Tom le 8 décembre mais depuis le couple n'arrivait pas à s'entendre sur un prénom.

Gisele Bundchen a écrit à ses fans aujourd'hui sur internet pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Lire la suite...

décembre 10

Gisele Bundchen : elle a donné naissance à un garçon

Tom Brady Alors que les rumeurs laissaient entendre que la jolie Gisele Bundchen attendait une petite fille, c'est bien un garçon que la mannequin a mis au monde récemment.

Tom Brady, le papa, a confirmé la bonne nouvelle lors d'une conférence de presse mercredi, qualifiant cette naissance d' "expérience merveilleuse dans ma vie". Tom a affirmé que le bébé et maman sont en bonne santé. Il a ajouté qu'ils n'ont pas choisi de prénom pour le moment.

Le joueur de football américain sera quand même aux côtés de son équipe pour le match prévu dimanche.

Lire la suite...

octobre 25

Gisele Bundchen : elle attendrait une petite fille (PHOTO)

Gisele Bundchen La belle Gisele Bundchen a été repérée samedi après-midi alors qu'elle se rendait à un restaurant dans West Village. La grossesse de la mannequin ne pouvait plus passer inapperçu, avec son joli ventre arrondi.

Pendant que son mari Tom Brady se préparait pour un match à Tampa, la belle brésilienne a été rejoint par quelques amis pour passer l'après-midi à New York.

Selon les dernières rumeurs, Gisele Bundchen attendrait une petite fille.

Lire la suite...

septembre 13

Gisele Bundchen et Tom Brady attendent un bébé

Tom Brady La mannequin Gisele Bundchen est bien enceinte ! La jeune femme et son compagnon, le joueur de football américain Tom Brady vont avoir leur premier enfant.

C'est Tom Brady qui a confirmé la nouvelle après plusieurs mois de rumeurs qui circulaient sur la grossesse de Gisele. Le bébé est prévu pour le mois de décembre et la mannequin, ex de Leonardo DiCaprio, est donc déjà enceinte de 6 mois !

Tom Brady avait pourtant plusieurs fois nié les rumeurs...

Lire la suite...