Mot-clé - Thierry Lhermitte

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 25

Le Doc Martin aura droit à une deuxième saison

Doc MartinLe 10 janvier dernier, et pour la première fois de sa carrière, le beau Thierry Lhermitte devenait le héros d'une série télé. Dans Doc Martin l'acteur a endossé le costume de Martin Le Foll ou Doc Martin, un brillant chirurgien dont la carrière a été stoppée net suite à une soudaine phobie, la peur du sang.

Son installation comme simple généraliste à Port Garrec en Bretagne lui a réservé bien des surprises. Il faut dire que les habitants de cette petite bourgade sont un peu particuliers.

Et même si hier soir la série a de nouveau enregistré une baisse sensible de son audience, une saison 2 serait d'ores et déjà programmée.

Lire la suite...

janvier 25

Audiences : Doc Martin, un leader en baisse

Doc MartinHier soir Thierry Lhermitte était de retour sur TF1 pour les deux derniers épisodes de la saison 1 de Doc Martin. Et comme chaque semaine cet ancien chirurgien de talent venu se perdre dans un petit village Breton s'est imposé en tête des audiences de la soirée.

Avec 6.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur l'ensemble des deux épisodes, la chaîne s'est hissée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée. On retiendra toutefois une nouvelle baisse d'audience par rapport à la semaine précédente.

Lire la suite...

janvier 18

Audiences : Le Doc Martin encore en tête

Doc MartinLe Doc Martin de TF1 alias Thierry Lhermitte était de retour hier soir sur TF1 pour deux nouveaux épisodes tout aussi décapants que les précédents.

Après un excellent démarrage la semaine dernière (8.9 millions de téléspectateurs) la série confirme son succès cette semaine en se plaçant de nouveau en tête des audiences de la soirée de lundi.

Toutefois l'effet de curiosité étant passé, la série accuse une baisse sensible de son audience. Ainsi l'épisode le plus suivi a attiré 7.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.3% du public présent devant son poste de télévision.

Lire la suite...

janvier 11

Bretagne : Une aide de 100 000€ pour Doc Martin

Doc MartinVous avez été très nombreux hier soir à suivre les deux premiers épisodes de la série Doc Martin diffusés par TF1 dès 20h45 (voir : Carton d'audience pour Thierry Lhermitte).

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que cette série au ton décalé et aux dialogues parfois incisifs a bénéficié d'un important soutien financier de la part de la région Bretagne.

Sur son site internet (ndrl : Bretagne.fr) la région se félicite du bon déroulement des tournages qui ont eu lieu d'avril à juillet dernier sur la commune de Clohars-Carnoet (Finistère Sud).

Lire la suite...

janvier 11

Carton d'audience pour Thierry Lhermitte

Doc MartinIl est le nouveau héros de TF1. Hier soir le beau Thierry Lhermitte endossait pour la première fois son costume de Martin Le Foll ou Doc Martin, un brillant chirurgien devenu simple médecin dans un petit port Breton suite à une soudaine phobie, la peur du sang. Et s'adapter au mode vie un peu particulier des habitants de cette petite bourgade n'est pas une mince affaire.

Hier soir la chaîne proposait les deux premiers épisodes de cette nouvelle série à l'humour caustique et visiblement les téléspectateurs ont accroché ! Près de 9 millions de curieux (8.9) ont ainsi suivi le premier épisode soit 32.7% de l'ensemble du public.

Lire la suite...

janvier 10

Thierry Lhermitte devient héros de série télé

Doc MartinPour la première fois de sa carrière le toujours aussi séduisant Thierry Lhermitte devient le héros d'une série télé. A partir de ce soir sur TF1 et durant 3 semaines (2 épisodes chaque lundi) il endosse le costume de Martin Le Foll ou Doc Martin, un brillant chirurgien dont la carrière va pourtant être stoppée net. Il est en effet victime d'une soudaine phobie, la peur du sang.

Trop jeune pour prendre sa retraite, il décide alors de devenir médecin généraliste et part s’installer dans une petite bourgade pimpante du bord de mer située à Port Garrec en Bretagne.

Oui mais une fois sur place rien ne va vraiment se passer comme prévu...

Lire la suite...