Mot-clé - Thierry Ardisson

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 1

Condamnation d'Eric Zemmour : il ne fait pas appel

Eric Zemmour Le chroniqueur Eric Zemmour a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation pour provocation à la haine raciale ou à la discrimination, selon un communiqué transmis par son avocat ce mardi.

"Eric Zemmour (...) souhaite que désormais que le débat se déroule en dehors de l'enceinte judiciaire" a-t-il déclaré.

Pour rappel, Eric Zemmour a été condamné pour ses propos tenus dans l'émission "Salut les terriens" du 6 mars 2010, présentée par Thierry Ardisson.

Lire la suite...

février 19

Eric Zemmour condamné pour provocation à la haine raciale

Eric Zemmour Eric Zemmour, le chroniqueur de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 aux côtés de Laurent Ruquier, a été condamné vendredi pour provocation à la haine raciale ou à la discrimination. En cause, les propos tenus par Eric Zemmour dans l'émission "Salut les terriens" du 6 mars 2010, présentée par Thierry Ardisson.

Pour rappel, il avait déclaré : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait".

Eric Zemmour a été condamné à une amende de 2.000 euros avec sursis.

Lire la suite...

janvier 13

Le procès d'Eric Zemmour fait débat chez les politiques

Eric Zemmour Le procès d'Eric Zemmour a débuté mardi, le chroniqueur de "On n'est pas couché" étant accusé de provocation à la haine raciale.

Pour rappel, on reproche à Eric Zemmour des propos tenus dans l'émission "Salut les terriens" du 6 mars dernier, présentée par Thierry Ardisson.

"Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que les plupart des trafiquants sont noirs et arabes... c'est un fait" avait-il déclaré.

Lire la suite...

octobre 6

Thierry Ardisson choqué par l'utilisation de son image

Thierry Ardisson Depuis hier l'animateur de télévision Thierry Ardisson est bien malgré lui le héros d'une campagne de prévention contre la drogue lancée par le gouvernement.

Son image et celle de son émssion "Tout le monde en parle" illustrent en effet un spot télévisé mettant en danger sur la banalisation de la drogue dans notre vie quotidienne et notamment à la télé.

Si l'animateur de "Salut les Terriens" confirme avoir autorisé l'utilisation de son image, il ne s'attendait sûrement pas au résultat final qui laisse au contraire penser qu'il encourage les gens à se droguer.

Lire la suite...