Mot-clé - Taylor Momsen

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 8

Taylor Momsen (Gossip Girl) sous la neige à Paris

Taylor Momsen Taylor Momsen, alias la petite Jenny Humphrey la série télévisée Gossip Girl, est actuellement à Paris. L'actrice et chanteuse a été vue ce mercredi alors qu'elle quittait son hôtel parisien sous la neige.

Taylor Momsen est dans la Ville des Lumières avec son groupe de rock "The Pretty Reckless" après avoir donné un concert privé hier soir devant une trentaine de personnes.

La chanteuse avait déjà donné un concert surprise à Paris en septembre dernier. Elle avait annoncé ce concert au dernier moment sur sa page du réseau social Twitter.

Lire la suite...

septembre 16

Taylor Momsen (Gossip Girl) : concert surprise à Paris

Taylor Momsen Des centaines de fans de Taylor Momsen, alias Jenny dans la série télévisée "Gossip Girl", ont bloqué la circulation dans Paris lundi soir. Les fans se sont en effet presser pour assister à un concert surprise de Taylor Momsen et son groupe dans le 6ème arrondissement de la capitale.

La star de Gossip Girl est dans la capitale française pour le lancement du nouveau parfum de John Galliano "Parler moi d'amour".

Taylor Momsen avait annoncé plus tôt dans la journée qu'elle allait mettre le feu avec un concert gratuit avec son groupe The Pretty Reckless.

Lire la suite...

juillet 20

Taylor Momsen : elle critique Miley Cyrus

Taylor Momsen Taylor Momsen, alias Jenny dans la série télévisée Gossip Girl, n'a pas maché ses mots récemment dans une interview quand on lui a parlé de Miley Cyrus.

La jeune femme, qui elle aussi est actrice et chanteuse, n'a pas apprécié la comparaison...

"Je ne sais même pas qui est Miley Cyrus. Il n'y a pas de comparaison entre nous, vous savez. Je suis une rockeuse, c'est une pop star. Nous sommes tout à fait différentes sur plein de choses et il y a une grande différence entre nous. Je n'ai rien contre elle, je ne la connais même pas. Je ne l'écoute pas. Je ne donne pas dans la merde."

Lire la suite...

avril 26

Chace Crawford : TF1 pourrait déprogrammer Gossip Girl

Chace Crawford TF1 diffuse actuellement chaque samedi la saison 2 de la série Gossip Girl, qui cartonne aux Etats-Unis. La série a pour vedettes le beau Chace Crawford (Nate), Blake Lively (Serena), Leighton Meester (Blair), Penn Badgley (Dan), ou encore Taylor Momsen (Jenny).

Mais il semblerait que les français n'accrochent pas aux aventures de la jeunesse dorée de Manhattan et la série pourrait bien être déprogrammée selon les informations de Jean-Marc Morandini.

En effet, samedi dernier vous étiez seulement environ 900.000 téléspectateurs devant Gossip Girl.

Lire la suite...