Mot-clé - Take That

Fil des billets - Fil des commentaires

février 20

Danse avec les Stars : regardez Robbie Williams et les Take That (VIDEO)

Danse avec les Stars : Robbie Williams Robbie Williams et son groupe Take That étaient les invités de prestige de l'émission Danse avec les Stars hier soir pour le deuxième prime en direct. Robbie Williams et les Take That ont interprété leur tout dernier single, "The Flood", pour le plus grand bonheur de leur public français.

Mais petite déception quand même puisque leur prestation n'était pas en direct, mais enregistrée quelques heures plus tôt...

On vous propose de voir ou revoir Robbie Williams sur le plateau de Danse avec les Stars avec les Take That.

Lire la suite...

février 16

Justin Bieber, Rihanna, Take That : palmarès des BRIT Awards

Justin Bieber C'est hier soir qu'avait lieu la cérémonie des BRIT Awards 2011, à Londres. Pour l'occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement comme Justin Bieber, Rihanna, Avril Lavigne, ou encore James Blunt.

Et au cours de la cérémonie, Rihanna a chanté sur la scène des BRIT Awards, ses titres "Only Girl In The World", "What’s My Name", et même "S&M" pourtant censuré en Angleterre. La chanteuse a remporté le trophée de l'Artiste Féminine Internationale de l'année.

Justin Bieber, qui venait d'arriver en Europe pour la promo de son film, a remporté le trophée de la Révélation Internationale.

Lire la suite...

février 15

Robbie Williams et les Take That invités de Danse avec les Stars

Danse avec les Stars Grande nouvelle pour les fans de Robbie Williams ! Le chanteur sera sur le plateau de l'émission Danse avec les Stars aux côtés de son groupe Take That lors du prochain prime en direct, qui se déroulera samedi soir.

L'occasion d'aider Danse avec les Stars à booster son audience, qui a démarré timidement samedi dernier en courte tête des audiences, avec 4,8 millions de téléspectateurs.

Robbie Williams et les Take That en profiteront pour retrouver leur public français, qui les a toujours beaucoup soutenus.

Lire la suite...

novembre 15

Robbie Williams de retour en studio avec les Take That

Robbie Williams Robbie Williams a avoué récemment avoir repris le chemin du studio d'enregistrement avec le groupe Take That.

Le chanteur, 35 ans, s'est séparé du boys band il y a 15 ans pour se lancer dans une carrière solo.

Robbie Williams est retourné en studio avec les Take That pour enregistrer quelques titres.

Le chanteur était récemment remonté sur scène avec le groupe pour un concert de charité organisé par Gary Barlow.

Lire la suite...

septembre 29

Robbie Williams pourrait rejoindre les Take That

Robbie Williams Robbie Williams a quitté le groupe Take That en 1995 pour lancer sa carrière solo, et le groupe s'est séparé un an après.

Les quatre membres restant - Gary Barlow, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald - ont reformé le groupe en 2006 avec un tournée qui a connu un grand succès, et de nouveaux titres qui ont très bien marché en Angleterre.

Depuis, les rumeurs laissent entendre que Robbie Williams va rejoindre le groupe sur scène, surtout que Gary Barlow et Robbie Williams ont tous les deux admis qu'ils aimeraient bien être tous ensemble réunis sur scène.

Lire la suite...