Mot-clé - Sylvie Vartan

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 17

Les premières minutes de Champs-Elysées (VIDEO)

Champs Elyssées générique 2010Samedi, et pour la deuxième fois de la saison, l'émission Champs-Elyséees faisait son grand retour sur France 2. Pour l'occasion Michel Drucker recevait Alain Delon et Anouchka (ndrl : sa fille), Sylvie Vartan, Dany Boon, Line Renaud, Christophe Willem, Grégoire, Les Prêtres, Nolwenn Leroy (actuelle n°1 des ventes en France) ou bien encore Jules Dassin, le fils de Joe.

Nous vous proposons tout de suite d'en revoir les premières minutes avec notamment la traditionnelle arrivée des stars en limousine... enfin pas pour tout le monde comme vous allez pouvoir le constater sur ces quelques images.

Lire la suite...

décembre 19

Quand Sylvie Vartan prend la défense de Carla Bruni

Carla Bruni-SarkozySur le plan strictement commercial l'avant dernier dernier album de Sylvie Vartan « Toutes peines confondues» a été un échec. Et pour la chanteuse il y a une explication : « Je chante le blues», l'une des chansons de l'album signée de Carla Bruni Sarkozy la première Dame de France.

Interrogée par Télé 7 Jours elle est persuadée que son album a fait l'objet d'un boycott général des médias en raison de la présence de cette seule chanson.

Et de s'interroger sur cet échec alors que le public l'a toujours suivie et que ses concerts font toujours le plein de spectateurs.

Lire la suite...

décembre 16

Les Victoires de la Musique boudent encore Mylène Farmer

Mylène FarmerElle remplit des stades de 80 000 places en quelques minutes, elle vends des disques à la pelle et pourtant Mylène Farmer est encore fois boudée par la profession.

Cette année encore la chanteuse française la plus populaire sera en effet absente de la cérémonie des Victoires de la Musique, allez donc comprendre !

Son album étant sorti sur les plateformes de téléchargement légal le 29 novembre (date limite selon le règlement officiel), son single "Oui mais non" étant sorti au mois de septembre, on ne peut que s'étonner de ne pas la trouver dans au moins une catégorie, celle d'interprète féminine de l'année par exemple.

Lire la suite...