Mot-clé - Sylvie Tellier

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 9

Laury Thilleman Miss France 2011 : photos à scandale ?

Laury Thilleman Miss France 2011 Laury Thilleman, Miss France 2011, est à son tour victime de la publication de photos volées... C'est nos confrères de Closer qui publient dans leur numéro sorti hier des photos de la jeune femme qui vont faire scandale...

En effet, on y voit Laury Thilleman, notre belle Miss France 2011, entrain d'embrasser une autre femme dans le cadre d'une fête.

Certes la jeune femme n'est pas nue, mais elle avait juré "ne rien avoir à se reprocher".

Lire la suite...

janvier 3

Miss Nationale reste préférée à Miss France

Miss Nationale vs Miss FranceMême si cela énerve un peu Sylvie Tellier qui ne cesse de clamer que seule sa Miss est légitime, les Français semblent davantage apprécier sa rivale à savoir Barbara Morel, la Miss de Geneviève de Fontenay.

Après les nombreux sondages qui ont fleuri sur la toile, voici venu le sondage du magazine de télévision Télé Star. Dans un cas comme dans l'autre le verdict est le même : C'est bien Barbara Morel qui arrive largement en tête des votes.

Avec 56% des suffrages elle devance assez largement la Miss France officielle d'Endemol Laury Thileman qui se contente de 44% des voix.

Lire la suite...

décembre 31

Miss France : Elodie Gossuin s'en prend à Sylvie Tellier

Elodie Gossuin Nouvel acte dans la guerre des miss qui oppose la société Miss France menée par Sylvie Tellier au concours de Miss Nationale de Geneviève de Fontenay. Cette fois, c'est Elodie Gossuin, l'ancienne Miss France qui a co-présenté l'élection de Miss Nationale 2011, qui lance les hostilités.

La jeune femme, qui sera bientôt sur le Dakar, a attaqué Sylvie Tellier dans le nouveau numéro du magazine Gala.

"Pour moi, c’était normal d’être à ses côtés, par amitié. Il y a dix ans, j’ai eu la chance d’être élue Miss France. (...) Je ne comprends pas les gens qui évoluent en omettant volontairement ceux qui les ont aidés. Ils les laissent derrière eux et continuent à bien les écraser pour monter les échelons." a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

décembre 19

Miss France 2011, retour aux sources pour Laury Thilleman

Laury Thilleman Miss France 2011 Deux semaines après son sacre de Miss France 2011, la belle Laury Thilleman a pu enfin rentrer chez elle, en Bretagne. La jeune femme a reçu un accueil triomphale à Brest, où près de 3.000 personnes étaient venus saluer leur Miss France.

Le maire de Brest, François Cuillandre, était bien sûr présent pour accueillir Laury Thilleman devant l'hôtel de ville.

Miss France 2011 s'est engagée à donner le coup d'envoi du match de football de Brest face à l'Olympique de Marseille mercredi prochain.

Lire la suite...

décembre 12

La chute de Miss France booste l'audience de Ruquier

Miss France 2011, Laury ThillemanHier soir Laurent Ruquier recevait Laury Thilleman notre toute nouvelle Miss France 2011. Elle était accompagnée sur le plateau de Sylvie Tellier.

Et le buzz qui a entouré ce passage, et notamment la chute de Miss France sur le plateau, semble avoir plutôt bien fonctionné.

En effet ce nouveau numéro de l'émission a réalisé un véritable carton d'audience en réunissant 2,1 millions de téléspectateurs, soit 26,8% du public présent devant son poste de télévision.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ces images qui ont circulé avant même la diffusion de l'émission sur France 2, nous vous proposons de les (re)découvrir.

Lire la suite...

décembre 10

Miss France 2011, Laury Thilleman montre sa petite culotte (PHOTO)

Miss France 2011, Laury Thilleman Miss France 2011, la belle Laury Thilleman, a enfin offert aux internautes une image croustillante... La jeune femme a malencontreusement montré sa petite culotte lors de son passage au Grand journal de Canal+.

Laury Thilleman portait une robe à paillettes très courte sur le plateau de Michel Denisot, aux côtés de Sylvie Tellier. Et en décroisant ses jambes, le drame est arrivé...

De quoi faire le buzz autour de Miss France 2011 avec cette photo sexy.

Lire la suite...

décembre 4

Miss France vs Miss Nationale, le week-end de la guerre des miss

Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier Le week-end de la guerre des miss est arrivé. Alors que Geneviève de Fontenay a démissionné de la société Miss France au printemps, elle a organisé en un temps record son nouveau concours.

Ce soir aura lieu l'élection de Miss France 2011, au Zénith de Caen, avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Et demain, l'élection de Miss Nationale 2011 se déroulera à la salle Wagram à Paris, avec Geneviève de Fontenay et Elodie Gossuin.

Mais différence de taille, l'élection de Miss Nationale ne sera pas diffusée à la télévision tandis que Miss France sera comme d'habitude en direct sur TF1.

Lire la suite...

décembre 2

Miss France 2011 : les 33 miss auront des cadeaux

Miss France 2011 C'est ce samedi qu'aura lieu, comme chaque année, l'élection de Miss France. La nouvelle reine de beauté sera élue au terme des votes du jury présidé par Alain Delon et des votes du public. Jean-Pierre Foucault sera accompagné de Sylvie Tellier et de Malika Menard, Miss France 2010, pour présenter la cérémonie.

Et cette année, toutes les miss repartiront avec des cadeaux. Miss France 2011 sera gâtée et repartira avec un total de 103.000 euros de cadeaux.

Les deux premières dauphines de Miss France gagneront une thalasso à Quiberon et un voyage aux Maldives.

Lire la suite...

novembre 16

Miss France 2011 : Miss Ile de France abandonne

Pauline Darles A quelques semaines de l'élection de Miss France 2011 au Zénith de Caen, une miss vient d'abandonner ! En effet, Pauline Darles, alias Miss Ile de France 2011, a annoncé hier qu'elle abandonnait la compétition alors qu'elle était aux Maldives depuis jeudi dernier avec les 33 autres candidates.

La jeune femme n'aurait pas supporter l'ambiance et l'organisation du concours. Elle va donc rentrer à Paris et est remplacée par sa première dauphine, Jessica Muzaton, que Sylvie Tellier a contactée lundi soir pour lui annoncer la bonne nouvelle.

"Miss France, ce n'est pas un rêve de petite fille." a déclaré Pauline Darles au Parisien.

Lire la suite...

- page 1 de 3