Mot-clé - Sylvester Stallone

Fil des billets - Fil des commentaires

septembre 6

George Clooney numéro 1 du box-office américain

George Clooney George Clooney a pris la tête du box-office américain avec son nouveau film, "The American", qui a réalisé 12,9 millions de dollars de recettes (soit environ 10 millions d'euros).

A la seconde place, on retrouve le film "Takers", avec Matt Dillon et Paul Walker, qui a rapporté 11,5 millions de dollars (soit environ 8,9 millions d'euros).

C'est le film "Machete", avec Jessica Alba et Lindsay Lohan, qui complète ce podium en troisième place avec 11,3 millions de dollars (soit environ 8,8 millions d'euros).

Lire la suite...

septembre 1

Sylvester Stallone arrêté par la police

Sylvester Stallone Sylvester Stallone, actuellement à l'affiche du film à succès "The Expendables", a été arrêté par la police cette semaine à Los Angeles.

L'acteur était au volant de sa voiture et se promenait dans Beverly Hills quand la police l'a stoppé.

Selon le site américain TMZ, Sylvester Stallone a dit en avoir assez des encombrements, et aurait sciemment grillé le stop pour éviter le traffic.

Lire la suite...

août 26

Un homme arrêté chez Sylvester Stallone

Sylvester Stallone Un homme a été arrêté par la police mardi alors qu'il avait pénétré dans la propriété de Sylvester Stallone à Los Angeles.

L'homme, âgé de 22 ans, ne voulait rien de mal à Sylvester Stallone, actuellement à l'affiche de "The Expendables". Il voulait simplement rencontrer l'acteur, qui représente un véritable héros à ses yeux, et il est quand même allé jusqu'à escalader son mur...

La police a été appelée à la propriété après que les gardes de sécurité aient réalisé une première arrestation de l'intrus.

Lire la suite...

août 23

Stallone toujours en tête du box-office américain, Jennifer Aniston fait un flop

Jennifer Aniston Le film "The Expendables", avec Sylvester Stallone, est toujours en tête du box-office américain, avec 16,5 millions de dollars de recettes ce week-end. Mais c'est la déception pour Jennifer Aniston et son film "Une famille très moderne" ("The Switch") qui pour son week-end de lancement n'est que 8ème avec 8,1 millions de dollars de recettes.

En deuxième postion, on retrouve "Mords-Moi Sans Hésitation" (Vampires Suck), dont c'était aussi le lancement, qui a rapporté 12,2 millions de dollars. Il s'agit d'une parodit de Twilight.

C'est le film "Mange, prie, aime" (Eat, Pray, Love), avec Julia Roberts, qui complète le podium avec 12 millions de dollars de recettes.

Lire la suite...

août 16

Sylvester Stallone en tête du box-office américain

Sylvester Stallone Sylvester Stallone, qui joue dans le film "The Expendables" aux côtés de Jet Li et Jason Statham, et avec l'apparition de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger, est maintenant en tête du box-office américain avec plus de 35 millions de dollars de recettes.

Le film a détrôné "Mange, Prie, Aime" de Julia Roberts, qui descend à la deuxième place du box-office. Le film a rapporté 23,7 millions de dollars (environ 18,2 millions d'euros), ce week-end.

A la troisième place du box-office américain, on trouve le film "Very Bad Cops (The Other Guys)" avec Mark Wahlberg et Will Ferrell, qui a rapporté 18 millions de dollars (environ 14 millions d'euros) sur le même week-end.

Lire la suite...

août 9

Sylvester Stallone : il dit ne pas avoir gagné d'argent avec Rocky

Sylvester Stallone Sylvester Stallone a repris son rôle de Rocky Balboa en 2006, ce qui a boosté sa popularité. Ce choix a marché et il en a profité pour tourner un quatrième Rambo en 2008, avant de jouer dans "The Expendables" aux côtés de Bruce Willis et Mickey Rourke cette année.

Sylvester Stallone est convaincu que le fait d'accepter de reprendre le rôle de Rocky en 2006 était une bonne décision, même s'il n'a pas gagné un centime.

"Je n'ai pas encore vu un seul centime. Le film a pourtant gagné 200 millions de dollars (environ 154 millions d'euros). C'est la vie ! C'est comme ça que ça marche aujourd'hui." a-t-il déclaré au magazine GQ.

Lire la suite...

août 2

Sylvester Stallone prêt à réaliser un prochain Rambo

Sylvester Stallone Sylvester Stallone a fait revivre Rambo en 2008, pour combattre l'armée birmane dans Rambo IV, 26 ans après le premier Rambo, sorti en 1982. Sylvester Stallone avait ensuite annoncé un Rambo V, mais le projet a été abandonné.

L'acteur, âgé de 64 ans, se trouve trop vieux pour le rôle de Rambo, mais il pourrait réaliser un nouveau Rambo, avec un jeune acteur, et le film parlerait de la jeunesse de Rambo.

"Je pense vraiment que ça vaut la peine d'y réfléchir, parce que c'est intéressant de comprendre les raisons de l'engagement d'une personne et ce pourquoi il est devenu qui il est." a déclaré Sylvester Stallone au site Moviehole.

Lire la suite...

juin 28

Sylvester Stallone : à la retraite ?

Sylvester Stallone Sylvester Stallone, âgé de 63 ans, pourrait bien prendre sa retraite en tant qu'acteur. En effet, l'acteur a avouer ne plus se sentir vraiment à l'aise devant une caméra.

Sylvester Stallone, qui a écrit et réalisé bon nombre de films au cours des années, espère être capable de continuer sa carrière à l'image de Clint Eastwood, qui est passé derrière la caméra.

"A mon âge, j'entends l'horloge qui tourne aussi fort que le Big Ben !" a-t-il déclaré. "Ma plus grande ambition est de suivre l'exemple de Clint Eastwood et me lancer dans la réalisation sans avoir à jouer dans mes films."

Lire la suite...

mai 4

Sylvester Stallone : il abandonne le projet d'un nouveau Rambo

Sylvester Stallone Sylvester Stallone a ressuscité Rambo en 2008, 26 ans après Rambo 3. Il avait alors annoncé son intention de faire un Rambo V, et avait déjà fait des recherches pour le tourner, mais il vient de révéler qu'il y avait "99% de chance" que son personnage ne revienne pas au cinéma.

"Je pense avoir fait le tour de Rambo. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à faire. je suis sûr à 99% qu'il ne reviendra pas. Je voulais le faire... Mais si Rambo se lance dans une autre aventure, je pense que ce sera mal interprété, et ça n'est pas nécessaire." a-t-il déclaré au site EmpireOnline.

Lire la suite...