Mot-clé - Star Academy

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 13

Officiel : la Star Academy ne reviendra pas

Nikos et Britney Spears La Star Academy a débarqué sur TF1 le 20 octobre 2001 avec Nikos Aliagas, encore inconnu du grand public en France. Et après des débuts difficiles, la Star Ac est devenue une émission culte avec de nombreuses stars venues sur son plateau : Britney Spears, Rihanna, Justin Timberlake, Johnny Hallyday, et même Madonna, ils sont presque tous passés par là.

Mais après huit saisons, TF1 et Endemol ont décidé de stopper la Star Academy en 2008.

Et alors que certains avaient encore des doutes sur son éventuel retour, Nikos a confirmé ce matin dans le 6-9 sur NRJ que la Star Ac ne reviendrait pas.

Lire la suite...

novembre 16

Lucie Bernardoni (Star Academy) nue dans un clip hot (VIDEO)

Lucie Benardoni En 2004, Lucie Bernardoni est arrivée en finale de la Star Academy face au regretté Grégory Lemarchal. Si Grégory a largement gagné, Lucie a du ramer après sa défaite et elle a réussi à faire produire son album par des anonymes sur Akamusic, un site équivalant à My Major Company qui a produit Grégoire.

Le premier album de la jeune femme est donc prévu pour l'an prochain et Lucie a déjà sorti deux singles, "Il faut d'tout pour faire un monde" et "Juste mon homme".

Mais ce n'est pas avec sa musique que Lucie Bernardoni fait parler d'elle... Elle est carrément toute nue dans son dernier clip.

Lire la suite...

août 30

Jenifer Bartoli revient avec un nouvel album

Jenifer Bartoli Jenifer Bartoli, la grande gagnante de la Star Academy saison 1, revient avec un nouvel album, selon les informations publiées par Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Cet album, qui marquera le retour de Jenifer trois ans après "Lunatique", devrait sortir le 29 novembre.

Le premier single issu de cet album s'appelle "Je danse" et devrait bientôt être diffusé en radio.

Ce sera le quatrième album de la chanteuse, qui fête cette année ses 8 ans de carrière.

Lire la suite...

avril 30

Grégory Lemarchal : 3 ans déjà qu'il nous a quitté

Grégory Lemarchal Trois ans déjà et pour nous c'est comme si c'était hier... Grégory Lemarchal nous a quitté le 30 avril 2007 à seulement 23 ans des suites de la mucoviscidose. Ce chanteur parti malheureusement trop tôt nous avait fait rêver pendant la saison 4 de la Star Academy.

Sa voix et l'émotion qu'il dégageait quand il chantait, en faisait un artiste à part. Il a chanté avec les plus grands, et sans jamais se plaindre, il luttait chaque jour contre cette terrible maladie qu'est la mucoviscidose.

Cette maladie, Grégory n'avait que 20 mois quand elle a été diagnostiquée.

Lire la suite...

avril 23

Grégory Lemarchal : TMC va lui rendre hommage

Grégory Lemarchal Grégory Lemarchal est décédé le 30 avril 2007, à seulement 23 ans des suites de la mucoviscidose. Grégory Lemarchal, le grand gagnant de la Star Academy saison 2004 a ému la France entière.

Alors que Grégory Lemarchal est décédé il y a bientôt trois ans, la chaîne TMC a décidé de lui rendre hommage via une soirée spéciale le mercredi 28 avril à 20h40.

Les années passent mais selon sa volonté, son combat contre la maladie continue. Ses parents et sa soeur se battent pour lui, sous le couvert d'une association qui porte son nom.

Lire la suite...

décembre 8

Star Academy : Jérémy Amelin revient avec un nouveau single (VIDEO)

Star Academy : Jérémy Amelin Jérémy Amelin était finaliste de la Star Academy 5 face à Magalie Vaé. Si la gagnante n'a pas eu de succès et semble avoir laché prise, Jérémy Amelin est de retour avec un tout nouveau single "Oh, Oh !".

Pour ce nouveau titre, Jérémy Amelin chante en duo avec Angelika Vee, la protégée de Darkchild (producteur des Pussycat Dolls, Destiny's Child, Brandy, Beyoncé et Britney Spears).

Un nouveau single étonnant et décapant, à la croisée entre Lagy Gaga et Britney Spears, "OH, OH !" est un savant duo aux sonorités nordiques et au refrain ultra-efficace.

Lire la suite...

novembre 17

Le frère d'un ancien de la Star Academy arrive sur M6

Kevin Antoine Sa tête vous dit surement quelque chose... Et pour cause : Kevin Antoine ressemble à son frère, Fabien, qui a participé à la Star Academy 2 aux côtés de Nolwenn Leroy et Emma Daumas.

Kevin Antoine est comédien et débarque dés vendredi soir dans la toute nouvelle série évènement d'M6 "L'internat". Avant ça, Kevin Antoine avait joué dans la série "C'est comme ça" dans KD2A sur France 2, et plus récemment dans un épisode de "Joséphine Ange Gardien" sur TF1.

Dans l'internat, Kevin joue le rôle de Yann Delcroix, aux côtés de Guillaume Cramoisan, Valérie Kaprisky, Bernadette Lafont, et bien d'autres.

Lire la suite...

octobre 27

Nolwenn Leroy : découvrez le 1er titre de son nouvel album

Nolween Leroy Nolwenn Leroy, la grande gagnante de la Star Academy 2, revient avec un troisième album qui sortira le 7 décembre.

Après le succès de "Histoires naturelles" en 2005, qui s'est vendu à plus de 400.000 exemplaires, les fans de Nolwenn Leroy attendaient ce nouvel opus avec impatience.

Nolwenn chantera quelques titres en anglais et il devrait y avoir un duo dans cet album.

Il faudra encore patienter jusqu'au 7 décembre pour acheter le nouvel album de Nolwenn Leroy. En attendant, la chanteuse dévoile aujourd'hui un premier titre, intitulé "Faut-il, faut-il pas".

Lire la suite...

octobre 26

Grégory Lemarchal : Nikos pousse un coup de gueule contre les critiques

Grégory Lemarchal et Nikos Alors qu'un nouvel album posthume de Grégory Lemarchal va sortir le 9 novembre, certains ont déjà critiqué la famille du chanteur décédé en 2007 alors qu'il n'avait que 23 ans.

Comme pour le premier album posthume, certains accusent la famille de Grégory Lemarchal d'utiliser leur fils à des fins commerciales.

Nikos Aliagas, qui présentait la Star Academy et était ami avec Grégory, a tenu à pousser un coup de gueule dans le nouveau numéro de Télé Loisirs.

Lire la suite...

- page 1 de 2