Mot-clé - Stéphane Rotenberg

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 20

Pékin Express : Damien et Noëlla éliminés (résumé du prime)

Pékin Express C’est parti pour une nouvelle saison de Pékin Express. Cette fois, les candidats vont parcourir l’Afrique, avec toujours un euro par jour et par personne.

L’aventure de Pékin Express, la route des grands fauves, débute en plein cœur du Caire. Les équipes croyaient être en transfert et débuter l’aventure le lendemain… Mais ils écoutent un message de Stéphane Rotenberg et peuvent enlever leurs bandeaux.

Ils découvrent la ville, sans vraiment savoir où ils se trouvent…

Lire la suite...

avril 7

Pékin Express : nouvelle saison dés le 20 avril

Pékin Express C'est le 20 avril que débutera la diffusion de la toute nouvelle saison de Pékin Express. Après l'édition spéciale people diffusée en fin d'année dernière, Stéphane Rotenberg et les nouveaux candidats se sont rendus pour la première fois en Afrique pour Pékin Express, la route des grands fauves.

Des pyramides égyptiennes aux petits villages du Nil, des rives du lac Victoria au Kenya à celles de l’océan indien, des villages Massaï tanzaniens aux sommets du Kilimandjaro, de la savane aux trésors de Zanzibar, des danseurs zoulous aux rugbymen dieux du stade, des mines d’or d’Afrique du sud aux plages de Cape Town… Les candidats vont découvrir l’Égypte, le Kenya, la Tanzanie, le Lesotho et l’Afrique du Sud.

Lire la suite...

février 1

Soeur Thérèse en tête des audiences

Soeur ThérèseHier soir Soeur Thérèse (Dominique Lavanant) et le commissaire Bonaventure (Martin Lamotte) faisaient leur grand retour sur TF1 dans un épisode inédit de Soeur Thérèse.com baptisé « Réussir ses rencontres.fr ».

Et une fois de plus les téléspectateurs ont été sensibles aux aventures de ce duo pas comme les autres. Le programme s'est en effet placé en tête des audiences de la soirée réunissant 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24% de l'ensemble du public.

De cette soirée on retiendra également l'excellente performance du concours culinaire de M6 "Top Chef".

Lire la suite...

janvier 8

Pékin Express : la nouvelle saison déjà en préparation

Pékin Express : Cécilia et Matthieu L'édition spéciale people de Pékin Express, "duos de choc", s'est achevée le soir de Noël avec la victoire de Taïg Khris et Chloé. Stéphane Rotenberg repartira bientôt sur les routes pour l'édition 2010 de Pékin Express, qui devrait être baptisée "La route des grands fauves", selon les informations d'Ozap.

Cette édition 2010 verra, comme d'habitude, 10 équipes, dont une traditionnellement composées de deux inconnus.

Il devrait y avoir 12 étapes, avec un début à Rosette en Egypte pour arriver à Cape Town en Afrique du Sud.

Lire la suite...

décembre 26

Pékin Express : bonne audience pour la victoire de Taïg et Chloé

Pékin Express, duos de choc Hier soir, M6 diffusait la grande finale de Pékin Express, duos de choc. Cette saison spéciale people a été remportée par Taïg Khris et Chloé, arrivés en tête à l'issue du sprint final.

Et cette finale a réalisé une bonne audience en réunissant 2,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie, pour 11,9% de part de marché. L'émission s'est classée en deuxième position des audiences.

C'est 100.000 téléspectateurs de plus que pour la demi-finale.

Lire la suite...

décembre 25

Pékin Express : la finale ce soir, Taïg Khris s'énerve

Taïg Khris et Chloé C'est ce soir que sera diffusée la grande finale de Pékin Express, Duos de Choc. Cette édition spéciale people de Pékin Express verra s'affronter en finale les équipes formées par Taïg Khris et Chloé, Frédéric Lama et Hang, ainsi que Stéphane Plaza et Sandrine Corman.

L'une des équipes remportera la victoire et une grosse somme d'argent pour l'association qu'elle représente.

Mais à quelques heures de la finale, Taïg Khris pousse un coup de gueule contre l'image que l'émission lui donne.

Lire la suite...

décembre 19

Pékin Express : Alain et Jeanne éliminés, résumé de la demi-finale

Alain Bouzigues et Jeanne Savary C'est parti pour la demi-finale de Pékin Express, duos de choc. La septième étape de Pékin Express emmène les 4 équipes encore en course de Bangalore à Chennai. Cette demi-finale, présentée par Stéphane Rotenberg, est placée sous le signe du pèlerinage hindouiste.

Pour commencer cette étape, Alain Bouzigues et Jeanne Savary, les deux acteurs de la série Caméra Café, écopent d’un handicap : ils doivent, pendant tout le long de l’étape, emmener un sadou. Ce sadou peut, à n’importe quel moment, vouloir méditer, obligeant ainsi l’équipe à s’arrêter.

Lire la suite...

décembre 5

Pékin Express : 2 équipes à égalité (résumé du prime)

Pékin Express C'est parti pour la cinquième étape de Pékin Express duos de choc, qui emmenent les équipes encore en course de Orcha à Jabalpur et qui est placée sous le signe de l’érotisme et du Kâmasutrâ.

Stéphane Rotenberg, le directeur de course, propose une mission aux équipes, pour se qualifier pour l‘épreuve d‘immunité qui avait lieu à Khajuraho: photographier un couple indien tenant sa photo de mariage. Seules les trois premières équipes arrivées peuvent participer à l’épreuve d’immunité.

Lire la suite...

novembre 28

Pékin Express : Victoria Monfort abandonne (résumé du prime)

Frédéric Lama et Hoang Quatrième étape de Pékin Express, duos de choc, qui doit emmener les 5 équipes restantes de Delhi à Orchha. Cette étape sera notamment marquée par la visite du Taj Mahal, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde. Mais seulement 2 équipes auront la chance de visiter ce monument.

La première place est offerte à Delhi. Les 5 équipes doivent assister à une pose de turban façon indienne, puis doivent le reproduire. Les dandys s’y prennent très mal et paniquent, alors qu’au contraire, les inconnus de l’aventure avancent très vite. Trop vite même pour les autres équipes puisque c’est Taïg Khris et Chloé qui gagnent la possibilité de participer à l’épreuve d’immunité, de voir le Taj Mahal et surtout, de faire le trajet dans la fameuse limousine.

Lire la suite...

- page 1 de 4