Mot-clé - Stéphane Plaza

Fil des billets - Fil des commentaires

février 9

Audiences : les Experts comme toujours

Les Experts ManhattanComme toujours ce sont les célèbres Experts de TF1 qui se sont imposés dans la course à l'audimat hier soir. En ce mardi 8 Février 2011 ils ont largement dominé les audiences de première partie de soirée réunissant jusqu'à 7.3 millions de téléspectateurs . C'est encore mieux que la semaine dernière où ils avaient déjà pulvérisé leurs adversaires d'un soir.

Très loin derrière Louis la Brocante conserve son lot de fidèles. Avec 3.7 millions de fans (plutôt pas mal pour une rediffusion) France 3 s'adjuge la deuxième place et captive 14.3% du public.

Le podium est complété par Stéphane Plaza et son émission "Maison à vendre" suivie par 3.1 millions de téléspectateurs.

Lire la suite...

janvier 13

Grey's Anatomy : audience toujours au top

Grey's AnatomyLes fans de Grey's Anatomy et du beau Patrick Dempsey sont toujours au rendez-vous. Hier soir TF1 poursuivait la diffusion de la saison 6 avec 3 nouveaux épisodes inédits.

Après un excellent démarrage la semaine dernière, la série médicale confirme cette semaine même si on note une légère érosion de l'audience.

Ainsi ces 3 épisodes ont réuni en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs contre 7.3 il y a une semaine. Dans le détail, le premier épisode a rassemblé 6.8 millions de fans, le second 6.6 millions et le dernier 6,4 millions. Part d'audience de 25.6% à 35.5%.

Lire la suite...

décembre 25

Pékin Express : la finale ce soir, Taïg Khris s'énerve

Taïg Khris et Chloé C'est ce soir que sera diffusée la grande finale de Pékin Express, Duos de Choc. Cette édition spéciale people de Pékin Express verra s'affronter en finale les équipes formées par Taïg Khris et Chloé, Frédéric Lama et Hang, ainsi que Stéphane Plaza et Sandrine Corman.

L'une des équipes remportera la victoire et une grosse somme d'argent pour l'association qu'elle représente.

Mais à quelques heures de la finale, Taïg Khris pousse un coup de gueule contre l'image que l'émission lui donne.

Lire la suite...

septembre 19

Stéphane Plaza défend Jean-Luc Delarue

Jean-Luc Delarue Jean-Luc Delarue est dans la tourmente cette semaine depuis qu'il a été mis en garde à vue mardi pour être interrogé en tant que consommateur dans une affaire de trafic de cocaïne.

Depuis, même si l'animateur a présenté ses excuses, France Télévision a décidé de suspendre son émission "Toute une histoire".

Mais Jean-Luc Delarue, qui espère qu'on lui donnera une deuxième chance, peut compter sur le soutien des ses amis, comme Stéphane Plaza, le spécialiste en immobilier d'M6.

Lire la suite...

juillet 18

Pékin Express : Sheryfa Luna et d'autres stars pour une saison spéciale

Pékin Express Alors que Cécilia et Matthieu ont remporté Pékin Express : la route du bout du monde il y a quelques semaine, une nouvelle saison du programme de télé-réalité d'M6 est déjà en préparation.

Et cette fois, c'est une spéciale célébrités qu'animera Stéphane Rotenberg ! Cette saison spéciale sera diffusée pour la fin de l'année et se tournera au mois d'août en Inde ou en Indonésie.

Au programme : la chanteuse Sheryfa Luna ou encore le présentateur d'M6, Stéphane Plaza.

Lire la suite...