Mot-clé - Stéphane Delajoux

Fil des billets - Fil des commentaires

octobre 3

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux a trahi ma confiance

Johnny Hallyday et Laeticia La guerre des médias continuent pour Johnny Hallyday et le Docteur Stéphane Delajoux. En cause, l'opération du médecin sur Johnny, d'une hernie discale en novembre dernier.

Après la publication du rapport d'expertise jeudi dernier et comme on vous le rapportait ce matin, Stéphane Delajoux ne souhaite pas d'accord à l'amiable et veut être innocenté. Il rejette la faute sur Johnny Hallyday, qui aurait quitté la clinique prématurément et sans le prévenir.

Johnny, qui est actuellement à Los Angeles, a répondu dans une lettre au Journal du Dimanche.

Lire la suite...

octobre 3

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux ne veut pas d'accord à l'amiable

Johnny Hallyday et Laeticia C'est jeudi dernier qu'a été rendu public le rapport d'expertise sur l'état postopératoire de Johnny Hallyday après son opération d'une hernie discale par le Docteur Stéphane Delajoux à Paris en novembre dernier. Le chanteur avait ensuite du être hospitalisé d'urgence au Cedar Sinaï Medical Center de Los Angeles et avait passé plusieurs jours dans un coma artificiel.

Mais si les avocats de Johnny Hallyday n'ont pas encore décidé d'attaquer le Dr Delajoux après ce rapport d'expertiste en demi teinte, le médecin a déjà affirmé qu'il ne veut pas d'accord à l'amiable, préférant être innocenté dans cette affaire.

Lire la suite...

septembre 30

Johnny Hallyday : son expertise médicale fait débat

Johnny Hallyday et Laeticia Comme on vous l'annonçait ce matin, c'est ce jeudi que les résultats de l'expertise médicale de Johnny Hallyday devaient être connus. Mais difficile de se faire une idée sur ces résultats puisque les avocats des deux parties ont donné des versions totalement opposées.

En effet, le rapport de 90 pages rédigé par les Drs Bertrand Gachot et Marc Tadié n'a pas été rendu public. Et selon Virginie Lapp, avocate de Johnny Hallyday, dans une interview pour Reuters, le rapport "conclu à des fautes caractérisées directement imputables au Dr Delajoux".

L'avocate affirme même qu'elle va en discuter avec Johnny pour savoir s'ils vont porter plainte.

Lire la suite...

décembre 21

Johnny Hallyday : demande d'expertise examinée ce matin

Johnny Hallyday Une demande d'expertise sur Johnny Hallyday sera examinée ce matin à 11h au tribunal de grande instance de Paris. Les proches de Johnny Hallyday réclament cette expertise afin de déterminer si des erreurs médicales ont été commises et ont conduit à son état de santé actuel.

Si la justice française autorise l'expertiste, un collège d'experts pourra procéder à l'examen médical de Johnny Hallyday et on saura ainsi si la responsabilité du Dr Stéphane Delajoux est bien en cause dans l'opération qu'il a effectué le 26 novembre.

Pour rappel, Johnny Hallyday a été victime d'une grave infection et a du être admis en urgences à l'hôpital Cedar Sinai de Los Angeles avant de subir une deuxième opération.

Lire la suite...

décembre 18

Johnny Hallyday : le Dr Delajoux attaque son producteur en diffamation

Johnny Hallyday Alors que Johnny Hallyday et son épouse, Laetitia Hallyday, assignent en justice le Dr Stéphane Delajoux pour des erreurs dans l'opération du 26 novembre à Paris, le médecin va attaquer en justice Jean-Claude Camus.

"J'ai fait l'objet d'un véritable lynchage. Jean-Claude Camus m'a qualifié de 'boucher', a parlé de 'massacre'. L'avocat du Conseil de l'ordre des médecins a affirmé que je devrais être radié. C'est d'une violence inouïe" a déclaré le Dr Stéphane Delajoux à propos du producteur de Johnny Hallyday.

"Avec mon avocat, Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, celui qui a eu les mots les plus durs. Le préjudice que cette affaire me cause est énorme" rajoute-t-il.

Lire la suite...

décembre 17

Johnny Hallyday : il porte plainte contre le Dr Delajoux

Johnny Hallyday Alors que Johnny Hallyday s'est réveillé lundi du coma artificiel dans lequel il était plongé, le chanteur et sa femme, Laetitia Hallyday, ont décidé de porter plaintre contre le Dr Stéphane Delajoux.

C'est lui qui a opéré Johnny Hallyday à Paris le 26 novembre. Johnny a été victime d'une infection grave la semaine dernière, due à cette première opération que les médecins de Los Angeles aurait qualifié de "massacre".

C'est donc en tout logique que le couple Hallyday a décidé de trainer en justice le chirurgien.

Lire la suite...

décembre 12

Stéphane Delajoux, le chirurgien de Johnny a été agressé

Stéphane Delajoux Le Dr Stéphane Delajoux, le chirurgien de Johnny Hallyday, a été agressé cette nuit à Paris. Stéphane Delajoux est clairement remis en cause dans le cadre de l'opération qu'il a réalisé sur Johnny le 26 novembre à Paris pour une hernie discale.

Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, avait accusé directement le chirurgien hier dans une interview pour RTL. Selon lui, les médecins de Los Angeles ont qualifié son opération de "massacre".

L'avocat de Stéphane Delajoux a fait part de cette agression ce matin : "Je l'ai eu au téléphone dans la nuit. J'en sais peu. Il a été agressé par deux personnes cagoulées, sans arme, devant témoins"

Lire la suite...

décembre 11

Johnny Hallyday : son producteur accuse le Dr Stéphane Delajoux

Johnny Hallyday On vous rassurait hier soir sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Le chanteur s'est réveillé et a reconnu sa femme, Laetitia Hallyday, alors qu'il avait été plongé dans un coma artificiel quelques heures plus tôt.

Pour rappel, Johnny Hallyday a été opéré une seconde fois dans la nuit de mercredi à jeudi à l'hôpital Cedars Sinai de Los Angeles alors qu'il souffrait de complications dûes à sa première opération, qui a eu lieu le 26 novembre à Paris pour une hernie discale.

Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, accuse aujourd'hui le chirurgien Stéphane Delajoux qui aurait fait des erreurs sur cette intervention.

Lire la suite...