Mot-clé - Sophie Marceau

Fil des billets - Fil des commentaires

février 7

Carton d'audience pour Dany Boon et Sophie Marceau

De l'autre côté du lit TF1Dany Boon et Sophie Marceau ont fait exploser l'audimat hier soir sur TF1. La chaîne diffusait pour la première fois en clair "De l'autre côté du lit" un film de Pascale Pouzadoux ou l'histoire d'un homme et d'une femme mariés qui décident de s'échanger leurs vies.

Et ce matin on peut dire que le capital "sympathie" dont les deux acteurs bénéficient a joué en faveur de ce fim sorti en 2008.

Avec 9.1 millions de téléspectateurs et 35% de part d'audience, la chaîne s'impose très largement en tête des audiences de la soirée de ce dimanche 6 février 2011 et écrase au passage la concurrence.

Lire la suite...

décembre 13

Les femmes de l'ombre en tête des audiences

femmedelombre.jpgHier soir TF1 diffusait le très beau film de Jean-Paul Salomé "Les Femmes de l'ombre" avec Sophie Marceau, Julie Depardieu et Marie Gillain dans les rôles principaux ou l'histoire de résistantes qui, durant la seconde guerre mondiale, sont embauchées pour éliminer un haut dignitaire nazi.

Ce film sorti en 2007 a permis à la chaîne de s'imposer assez largement en tête des audiences de première partie de soirée avec 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 25% du public présent devant sa télévision hier soir.

En deuxième position un autre très bon film celui de France 2 "Haute voltige" de Jon Amiel avec Sean Connery et Catherine Zeta-Jones.

Lire la suite...

décembre 6

Marc Lavoine et Gérard Darmon en tête des audiences

Le Coeur des Hommes Hier soir, TF1 diffusait le film "Le Coeur des Hommes", avec Marc Lavoine, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, et Bernard Campan. Le film s'est placé en tête des audiences de ce dimanche soir mais d'une courte tête en rassemblant 6 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

TF1 était en effet talonnée par le film américain "Zodiac" diffusé sur France 2 qui a réuni 5,6 millions de téléspectateurs.

A noter une part de marché moyenne de 23,6% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans pour "Le Coeur des Hommes".

Lire la suite...

novembre 26

Les stars récoltent 11.000 euros pour la Journée de la Jupe

Claire Chazal C'était hier la Journée de la Jupe, organisée l'association "Ni putes ni soumises" à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Et même si peu de femmes ont suivi l'appel de porter une jupe, Sophie Marceau, Zazie, Audrey Pulvar ou encore Claire Chazal étaient mobilisées.

En effet, quelques femmes célèbres ont fait don d'une jupe leur appartenant pour une vente aux enchères qui se déroulaient hier soir au Palais de Tokyo à Paris. Et cette vente a réussi à récolter 11.000 euros pour aider au financement d'appartements pour les femmes victimes de violences conjugales.

Lire la suite...

septembre 1

Miley Cyrus : séparée de Liam Hemsworth, elle va très bien

Miley Cyrus Miley Cyrus s'est récemment séparée du bel acteur australien, Liam Hemsworth. Mais la chanteuse ne semble vraiment pas touchée par cette rupture... Elle a été vue plusieurs fois depuis l'annonce de leur séparation, tout sourire et même en train de rire avec sa mère, Tish.

"Miley semblait très heureuse. Jamais on aurait pensé qu'elle venait de se séparer de son copain. Elle n'arrêtait pas de rire et de sourire. Elle n'est pas du style à se laisser miner après une séparation - elle sait qu'il y a plein d'autres poissons dans l'océan !" a raconté une source à l'agence de presse Wenn.

Selon les rumeurs, Miley Cyrus se serait même déjà remise en couple.

Lire la suite...

novembre 16

Jocelyn Quivrin est mort dans un accident de voiture

Jocelyn Quivrin L'acteur français Jocelyn Quivrin est décédé dimanche, après un accident de voiture sur l'autoroute A13.

Jocelyn Quivrin, 30 ans, était le compagnon de la comédienne Alice Taglioni. Le couple était les heureux parents d'un petit Charlie, né le 18 mars 2009.

La voiture de l'acteur a pris feu après un accident sous le tunnel de Saint-Cloud.

Jocelyn Quivrin avait débuté sa carrière alors qu'il n'avait que 13 ans, dans le film "Louis, enfant roi". Il a joué en 2008 dans le film à succès "LOL" aux côtés de Sophie Marceau.

Lire la suite...

octobre 12

Angelina Jolie : elle va jouer dans le remake de Anthony Zimmer

Angelina Jolie C'est finalement la belle Angelina Jolie qui va jouer dans le film "The Tourist", remake du film français "Anthony Zimmer". L'actrice prend la place de Charlize Theron, qui s'était engagé pour ce rôle il y a un an et a finalement renoncé.

Angelina Jolie reprendra le rôle tenu par Sophie Marceau dans la version française de 2005, selon les informations du tabloïd Hollywood Reporter.

La production doit également trouver un nouveau réalisateur, puisque Bharat Nalluri, initialement prévu, est également écarté du projet. Le film devant sortir au début de l'année 2010, la production doit faire vite.

Lire la suite...

mai 18

Monica Bellucci et Sophie Marceau nues en couverture de Paris Match ! (PHOTO)

Monica Bellucci et Sophie Marceau Alors que Monica Bellucci et Sophie Marceau ont monté les marches du Festival de Cannes samedi soir pour le film hors compétition "Ne te retourne pas", les deux actrices ont posé nues pour la couverture du magazine Paris Match.

Le numéro a pour titre "les audacieuses" et on y retrouve Monica Bellucci et Sophie Marceau nues dans les bras l'une de l'autre. Les deux actrices sont superbes et partagent l'affiche du film "Ne te retourne pas".

Samedi, elles ont présenté ce film à Cannes, dans deux magnifiques robes rouges. Monica et Sophie ont l'air particulièrement complices, voici la couverture exceptionnelle de Paris Match...

Lire la suite...

mai 17

Monica Bellucci et Sophie Marceau ont monté les marches du Festival de Cannes

Monica Bellucci et Sophie Marceau Comme on vous l'avait annoncé hier, l'évènement de samedi au Festival de Cannes, c'était la montée des marches de Monica Bellucci et Sophie Marceau.

Les deux magnifiques actrices étaient habillées toutes les deux en robes rouges quand elle ont monté les marches vers minuit hier soir. Monica Bellucci et Sophie Marceau étaient là pour la présentation de leur film "Ne te retourne pas".

Ce film, réalisé par Marina de Van, est quête identitaire où Monica Belluci et Sophie Marceau se livrent à un chassé-croisé, un jeu de faux-semblants où les apparences sont dangereusement trompeuses.

Lire la suite...

- page 1 de 2