Mot-clé - Sophie Davant

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 8

Jean-Luc Delarue : bientôt il dira tout sur France 2

Jean-Luc Delarue Si Jean-Luc Delarue a été mis en examen vendredi dans l'affaire de trafic de stupéfiants pour laquelle il avait été mis en garde à vue, l'animateur et producteur racontera bientôt tout sur France 2. En effet selon RTL Jean-Luc Delarue sera l'invité de l'émission "Complément d'enquête" le 17 janvier prochain.

L'occasion pour Delarue de faire un nouveau mea-culpa et d'expliquer ce qui s'est passé aux téléspectateurs de la chaîne.

Pour rappel, Jean-Luc Delarue a été suspendu d'antenne en septembre dernier, juste après sa garde à vue.

Lire la suite...

décembre 5

Téléthon 2010 : 84 millions récoltés avec Anne Roumanoff

Téléthon 2010 Sous fond de polémique, le Téléthon 2010 s'est déroulé comme chaque année vendredi et samedi, avec comme marraine Anne Roumanoff. Les dons étaient une nouvelle fois en baisse, avec 84 millions d'euros de récoltés à l'issue du grand direct d'hier soir diffusé sur France 2 et présenté par Nagui et Sophie Davant.

Au total, le Téléthon 2010 a récolté 84.076.371 euros. C'est un plus de six millions de moins que l'an dernier, où le Téléthon 2009 avait rapporté 90.107.555 euros.

A cause de cette baisse, des programmes de recherche vont être arrêté...

Lire la suite...

décembre 3

Téléthon 2010 : coup d'envoi ce soir avec Anne Roumanoff

Téléthon 2010 C'est aujourd'hui qu'est lancé le Téléthon 2010, avec la première émission en direct ce soir sur France 3 dès 20h35. Sophie Davant, Nagui, Tania Young, François Pécheux et Valérie Payet donneront le coup d'envoi ce soir à 18h50 sur France 2, à la place de "N'oubliez pas les paroles".

Et c'est après la série Plus Belle La Vie que la marraine de l'édition 2010 du Téléthon, Anne Roumanoff, animera avec Nagui la soirée "Roumanoff fait son Téléthon".

Anne Roumanoff mènera la danse de cette première grande soirée d’information et de sensibilisation du Téléthon en direct de la ville de Troyes.

Lire la suite...

octobre 28

Jean-Luc Delarue définitivement remplacé par Sophie Davant

Sophie Davant et Jean-Luc Delarue Jean-Luc Delarue vient de terminer sa cure de désintoxication pour soigner sa dépendance à la cocaïne.

L'animateur et producteur a été mis à pied de France Télévision après avoir été mis en garde à vue le mois dernier dans une affaire de trafic de cocaïne. Et si Jean-Luc Delarue risque la mise en examen, rien ne s'arrange non plus du côté de l'animation...

En effet, France 2 a confirmé l'information dont on vous parlait hier. Jean-Luc Delarue ne reprendra pas la présentation de son émission "Toute une histoire", aujourd'hui entre les mains de Sophie Davant.

Lire la suite...

octobre 27

"Toute une histoire" sans Jean-Luc Delarue ?

Sophie Davant et Jean-Luc DelarueComme vous le savez déjà Sophie Davant a pris la place de Jean-Luc Delarue à la présentation de "Toute une histoire" après que l'animateur et producteur, suite à ses ennuis judiciaires, ait été suspendu de ses fonctions par France Télévisions.

Et bien selon le blog de Jean-Marc Morandini, Jean-Luc Delarue ne devrait pas revenir à la présentation de l'émission.

Un accord aurait en effet été conclu pour que Sophie Davant , dont les audiences sont plus que satisfaisantes, conserve la présentation de l'émission.

Lire la suite...

octobre 2

Sophie Davant fait plus d'audience que Jean-Luc Delarue

Sophie Davant et Jean-Luc Delarue Sophie Davant a pris la place de Jean-Luc Delarue à la présentation de "Toute une histoire" après que l'animateur et producteur ait été suspendu de ses fonctions par France Télévision. Et si Jean-Luc Delarue va maintenant partir en cure de désintoxication pendant 3 mois, la pétillante Sophie Davant ne fait pas qu'assurer l'interim.

En effet, le journal Le Point a publié les audiences de la semaine dernière pour les débuts de Sophie Davant à la présentation de "Toute une histoire", et c'est plus qu'encourageant. En effet, l'animatrice a réalisé une part de marché de 15,7%, ce qui est même mieux que Jean-Luc Delarue l'année précédente à la même période.

Lire la suite...

septembre 27

Sophie Davant parle de Jean-Luc Delarue

Sophie Davant et Jean-Luc Delarue C'est à partir de ce lundi sur l'antenne de France 2 que Sophie Davant remplace Jean-Luc Delarue. L'animatrice de "C'est au programme" a pris la place de l'animateur suite à sa suspension pour soigner sa dépendance à la cocaïne et a tourné une dizaine d'émissions dés la semaine dernière.

Sophie Davant a répondu aux questions du Parisien à propos de son collègue et producteur de "Toute une histoire".

"Jean-Luc était au bord du plateau. C’est pas facile pour lui de laisser son bébé. Il m’a donné des conseils très précis" a déclaré Sophie Davant à propos de ses débuts aux commandes de l'émission.

Lire la suite...

septembre 22

Jean-Luc Delarue : il se confie et affirme ne pas être accro

Jean-Luc Delarue C'est hier que Jean-Luc Delarue a été remplacé par Sophie Davant sur le tournage de son émission" Toute une histoire". L'animateur de France 2 a été suspendu il y a une semaine après avoir été mis en garde à vue dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne.

Jean-Luc Delarue a accordé sa première interview pour le magazine Gala.

"Je me suis rarement senti aussi serein et apaisé" a déclaré l'animateur et producteur, qui avait présenté des excuses à son public la semaine dernière.

Lire la suite...

septembre 21

Jean-Luc Delarue : il va coacher Sophie Davant

Jean-Luc Delarue Cela fait une semaine déjà que Jean-Luc Delarue a été placé en garde à vue pour être interrogé en tant que consommateur dans une affaire de trafic de stupéfiants. L'animateur de France 2 a été suspendu et aujourd'hui c'est Sophie Davant qui devait le remplacer sur le tournage de "Toute une histoire".

Mais Jean-Luc Delarue reste le producteur de l'émission avec Reservoir Prod et est donc toujours sur les tournages, où il coachera Sophie Davant si l'on en croit les informations du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France.

L'animateur et producteur aurait même plaisanté avec ses employés en leur affirmant qu'ils devraient donc le supporter d'avantage au bureau.

Lire la suite...

- page 1 de 2