Mot-clé - Snoop Dogg

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 16

Le rappeur américain Nate Dogg est mort

Nate Dogg Nate Dogg, le rappeur américain dont le vrai nom était Nathaniel Dwayne Hale, est décédé mardi à l'âge de 41 ans. C'est le journal de Californie Press-Telegram qui a annoncé la nouvelle, sans toutefois préciser la cause de sa mort. Le site TMZ a ensuite confirmé le décès de Nate Dogg.

Nate Dogg était ami de longue date avec Snoop Dogg, avec qui il partageait un amour pour le rap qui les avait conduit à former le groupe "Three The Hard Way" rebaptisé plus tard "2-1-3", l'ancien indicatif téléphonique de Long Beach.

Victime d'une crise cardiaque en décembre 2007 le rappeur était depuis devenu hémiplégique.

Lire la suite...

juillet 1

Katy Perry : elle utilise Wikipedia

Katy Perry Katy Perry s'est associée au rappeur Snoop Dogg pour son dernier titre, "California Gurls", mais la chanteuse a récemment avoué qu'elle a dû se rendre sur Internet pour en savoir plus sur lui.

"J'ai fait des recherches sur Wikipedia sur tous les gens de la Côté Ouest, et je me demandais qui était encore à la mode, et qui était le meilleur, et il était clair que c'était Snoop. Il a fait Drop It Like It's Hot il y a deux ans, et il a fait Sexual Seduction. Il ne vieillit pas. Il est le Doggfather !" a déclaré Katy Perry à la radio canadienne Kiss.

Comme quoi les stars sont comme nous et font eux aussi leurs recherches sur Wikipedia...

Lire la suite...

avril 25

David Beckham : le footballeur se met au rap avec Snoop Dogg

David Beckham Le beau David Beckham, privé de Coupe du Monde à cause d'une blessure, a rejoint sa femme Victoria Beckham et leurs enfants chez eux, à Los Angeles. Pour s'occuper, David Beckham va maintenant se mettre au rap !

En effet, son ami le rappeur Snoop Dogg, va lui donner des cours de rap. Il a confié la nouvelle au tabloïds britannique Daily Mirror.

"David est comme mon frère. Je vais lui apprendre à faire du rap. Il a été génial avec mes enfants en leur apprenant comment jouer au foot et à marquer des buts incroyables. Maintenant, c'est à mon tour de lui enseigner quelque chose" a-t-il déclaré.

Lire la suite...