Mot-clé - Slumdog Millionaire

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 25

Slumdog Millionaire : le père de Rubina Ali innocenté

Slumdog Millionaire Le père de la star de Slumdog Millionaire, Rubina Ali, peut enfin se réjouir. Le papa de l'actrice de 9 ans a été innocenté par la justice indienne suite aux allégations selon lesquelles il avait essayé de vendre sa célèbre fillette pour environ 300 000 dollars.

La police de Mumbai avait convoqué la fille et le père, Rafiq Qureshi, pour les interroger dimanche soir, après une publication du journal "News Of The World".

Rafiq Qureshi avait été accusé par le tabloïde britannique de tenter de tirer profit de la célébrité de sa fille, après que le journal ait organisé un coup monté et qu'un journaliste se soit fait passer pour le représentant d'une famille royale arabe à la recherche d'une enfant.

Lire la suite...

avril 23

Slumdog Millionaire : le père de Rubina Ali dément avoir tenté de vendre sa fille !

Slumdog Millionaire Pour tenter d'échapper aux vrais bidonvilles de Mumbai, le père de la fillette de Slumdog Millionaire, Rubina Ali, aurait tenté de vendre illégalement sa fille de 9 ans pour environ 300 000 dollars.

La police de Mumbai a convoqué la fille et le père, Rafiq Qureshi, pour les interroger dimanche soir, après que Qureshi avait parlé sans le savoir au journal britannique "News of the World", et fait plusieurs déclarations choquantes sur pourquoi exploiter la célébrité de sa fille était tout à fait acceptable.

"Dimanche, la mère de Rubina, Khurshid, s'est plainte auprès de nous que son ex-mari essayait de vendre sa fille, disant qu'elle en avait entendu parler à la télé", a dit le commissaire de police Nisar Tamboli à Reuters.

Lire la suite...