Mot-clé - Skyrock

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 16

Skyrock : Xavier Bertrand aux côtés de Pierre Bellanger

SkyrockNouveau soutien de poids pour Pierre Bellanger, le président fondateur de Skyrock qui continue de se battre pour sauver sa radio et en prendre le contrôle intégral. Si de nombreux politiques, notamment de l'opposition, se sont déjà manifestés et mobilisés pour le soutenir, c'est cette fois au tour d'un Ministre de s'y coller.

Xavier Bertrand, Ministre de l'emploi et de la santé, est intervenu hier soir en direct sur l'antenne de Sky pour apporter son soutien à un homme qu'il connaît bien puisqu'il est son ami et dont il apprécie la façon de penser et de travailler .

Espérant qu'il pourra être utile dans cette affaire, il a promis d'en toucher deux mots au principal actionnaire de Skyrock tout en rappelant qu'il n'était pas non plus un faiseur de miracles...

Lire la suite...

avril 16

Skyrock : Pierre Bellanger plus que jamais déterminé

SkyrockPierre Bellanger, fondateur historique de Skyrock, n'est pas du genre à baisser les bras. Alors que l'actionnaire principal, le fonds Axa Private Equity, a proposé hier la nomination d'un médiateur pour régler définitivement cette affaire, Pierre Bellanger lui n'en démord pas.

Indiquant qu'il travaillait à la mise en place d'« une initiative populaire massive » avec les auditeurs, Pierre Bellanger est toujours autant déterminé à racheter l'ensemble du groupe Skryock.

« Ma détermination et celle Skyrock restent entières », a t-il notamment déclaré tout en se disant ouvert au dialogue.

Lire la suite...

avril 15

Un médiateur dans l'affaire Skyrock ?

SkyrockEt un nouveau rebondissement dans ce qu'il est désormais convenu d'appeler le feuilleton Skyrock. Alors que le bras de fer continue entre l'actionnaire principal, le fonds Axa Private Equity, et Pierre Bellanger, fondateur historique de la radio, voilà qu'une lueur d'espoir se profile à l'horizon.

Face à une situation qui semble totalement bloquée, AXA vient de proposer à Pierre Bellanger la nomination d'un médiateur indépendant dont la délicate mission serait de trouver un compromis entre toutes les parties et une solution qui préserve les intérêts de tous (salariés, actionnaires, dirigeants, auditeurs...).

Une mission au combien difficile d'autant que la situation sur le terrain semble totalement figée.

Lire la suite...