Mot-clé - Sienna Miller

Fil des billets - Fil des commentaires

février 9

Jude Law et Sienna Miller : nouvelle rupture !

Jude Law et Sienna Miller Jude Law et Sienna Miller ont rompu une nouvelle fois ! Le couple, qui avait déjà été ensemble pendant deux ans avant de se séparer en 2006, est en effet à nouveau séparé.

En 2006, Jude Law avait avoué une infidélité avec une nounou. Mais ils s'étaient finalement remis ensemble en fin d'année 2009, avec des vacances romantiques ensemble...

Un porte-parole de Jude Law vient maintenant de confirmer leur rupture alors que Jude Law commence à travailler sur la suite de Sherlock Holmes.

Lire la suite...

décembre 20

Jude Law : une propriété de 12 millions de dollars avec Sienna Miller

Jude Law et Sienna Miller Décidément, les choses semblent être devenues à nouveau sérieuses entre Jude Law et Sienna Miller. Les deux tourtereaux, qui se sont remis ensemble l'an dernier, viendraient maintenant de s'acheter une propriété à 12 millions de dollars !

En effet, si l'on en croit les informations du journal britannique Daily Mail, Jude Law et Sienna Miller viennent de s'acheter une propriété de 12 millions de dollars (environ 8,76 millions d'euros) dans le nord de Londres, et s'y seraient installés en novembre dernier.

Sienna Miller a récemment démenti les rumeurs selon lesquelles le couple se serait marié en secret pendant leurs vacances au Laos, en avril dernier.

Lire la suite...

juillet 8

Orlando Bloom égérie pour Hugo Boss

Orlando Bloom Le beau Orlando Bloom est maintenant égérie de la marque de parfums Hugo Boss pour hommes et il va assurer la publicité de Boss Orange en Europe.

"C'est une marque dans laquelle je me reconnais immédiatement parce qu'elle est décontractée et spontanée." a déclaré Orlando Bloom.

C'est Sienna Miller qui est l'égérie du nouveau parfum Hugo Boss pour femmes, en Europe.

Orlando Bloom est actuellement à Berlin, en Allemagne.

Lire la suite...

mai 17

Jude Law et Sienna Miller : rumeurs de mariage

Jude Law et Sienna Miller Jude Law et Sienna Miller sont apparus pour la première fois officiellement ensemble à New York au début du mois, confirmant ainsi la rumeur selon laquelle ils étaient de nouveau ensemble après s'être séparés en 2006.

Une source a maintenant confié au journal britannique Mail on Sunday que le couple avait l'intention de se marier très prochainement.

"Ils ne veulent pas attendre et ne veulent pas en parler aux médias pour éviter que ça leur porte malheur. Cependant ils ont déjà confié à leurs proches qu'ils aimeraient se marier cet été. Ils ont tourné la page du passé, et veulent maintenant avancer." a déclaré une source proche du couple.

Lire la suite...

mai 5

Jude Law et Sienna Miller : leur première apparition publique (PHOTO)

Jude Law et Sienna Miller Jude Law et Sienna Miller ont été aperçus main dans la main au gala Costume Institute à New York lundi. C'était leur première sortie officielle ensemble depuis 2009.

Le couple s'est arrêté pour poser ensemble pour les photos sur le tapis rouge, souriant dans les bras l'un de l'autre. Sienna Miller avait annulé leurs fiançailles en 2006, peu de temps après la révélation dans les médias de son infidélité avec la nounou de ses enfants.

Jude Law et Sienna Miller se sont réconciliés l'an dernier à New York, avant de partir en vacances ensemble à la Barbade à Noël.

Lire la suite...

décembre 28

Jude Law : en vacances avec Sienna Miller

Sienna Miller et Jude Law Jude Law et Sienna Miller sont bien à nouveau ensemble. Le couple a passé les vacances de Noël en amoureux, avec les trois en enfants de Jude, dans les Caraïbes.

Jude Law a en effet emmené avec eux ses enfants qu'il a eu avec son ex, Sadie Frost : Rafferty, 13 ans, Iris, 9 ans, et Rudy, 7 ans.

Jude Law et Sienna Miller avait l'air très heureux ensemble au bord d'une piscine.

Mais Jude Law ne s'occupe absolument pas de sa fille, Sophia, née récemment de sa courte liaison avec Samantha Burke.

Lire la suite...

décembre 4

Sienna Miller et Jude Law sont bien à nouveau ensemble

Sienna Miller et Jude Law Sienna Miller et Jude Law se sont bien remis ensemble, si l'on en croit les dernières nouvelles en provenance des tabloïds. En effet, la belle Sienna Miller a été photographiée cette semaine alors qu'elle sortait de chez Jude Law, à New York.

Pour rappel, Sienna Miller et Jude Law ont été fiancés, mais l'actrice a quitté Jude Law en 2006, lorsqu'elle appris qu'il l'avait trompée avec la nounou de ses enfants.

Ils sont restés amis depuis leur séparation, et sont actuellement tous les deux à New York City pour le travail. Sienna Miller a été vue à plusieurs reprises avec son ex-compagnon ces dernières semaines, alimentant les rumeurs d'une réconciliation.

Lire la suite...