Mot-clé - Sidney Govou

Fil des billets - Fil des commentaires

juillet 20

Franck Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia

Franck Ribéry Franck Ribéry et Karim Benzema sont en garde à vue depuis ce matin, si l'on en croit les informations de RTL, dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Zahia Dehar. Pour rappel, les joueurs de football sont soupçonnés d'avoir été clients de cette protituée alors qu'elle était mineure.

Les enquêteurs de la brigade de répression du proxénétisme les ont placés en garde à vue pour les interroger sur cette affaire et tenter de savoir s'ils étaient conscients ou non que Zahia était mineure au moment de faits.

La jeune prostituée avait avoué avoir eu des relations sexuelles avec Ribéry et Benzema alors qu'elle n'avait que 16 ans.

Lire la suite...

mai 3

Franck Ribéry et Sidney Govou s'expriment sur l'affaire de proxénétisme

Franck Ribéry Une semaine après que le scandale ait éclaté, Franck Ribéry et Sidney Govou ont décidé de s'exprimer sur l'affaire proxénétisme sur mineures pour laquelle ils ont été entendus par le juge il y a quelque temps.

C'est dans l'émission Téléfoot, diffusée sur TF1 hier matin, que les deux joueurs de l'Equipe de France de football ont brisé leur silence.

"Ca a blessé ma famille, surtout mes proches. Je n'ai que ça à dire." a déclaré Franck Ribéry.

Lire la suite...

avril 24

Franck Ribéry : Nike le soutient dans l'affaire de proxénétisme

Franck Ribéry Depuis une semaine, Franck Ribéry est au coeur du scandale qui touche l'Equipe de France de football. Entendu par le juge, tout comme Sidney Govou, pour une affaire de proxénétisme sur mineures, Ribéry a même pris un carton rouge lors de la demi-finale de la Ligue des Champions.

Maintenant, Francky Ribéry vient de recevoir le soutien de son principal sponsor, Nike. C'est la directrice de communication de la marque, Sophie Nicolet, qui a exprimé le soutien de Nike envers Franck Ribéry sur RMC.

"On est solidaire du footballeur Ribéry. On verra comment ça évolue, si évolution il y a. C’est un grand footballeur. Nous le soutenons en tant qu’athlète majeur" a-t-elle déclaré.

Lire la suite...

avril 23

Karim Benzema sera entendu en mai dans l'affaire de proxénétisme

Equipe de France : Karim Benzema Karim Benzema, qui joue au Real de Madrid, devrait être entendu durant la première semaine du mois de mai, si l'on en croit les informations du Parisien.

Le joueur de football a été dénoncé par la jeune prostituée Zahia D. dans l'affaire de proxénétisme sur mineures qui touche l'Equipe de France.

Selon Zahia, aujourd'hui âgée de 18 ans, Benzema a eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle n'avait que 16 ans...

Franck Ribéry et Sidney Govou sont eux aussi impliqués et ont déjà été entendus.

Lire la suite...

avril 22

Karim Benzema va lui aussi être entendu dans l'affaire de proxénétisme

Equipe de France : Karim Benzema Après Franck Ribéry et Sidney Govou, c'est Karim Benzema qui va être prochainement entendu par la police dans l'affaire de proxénétisme sur mineures qui fait scandale cette semaine au sein de l'Equipe de France.

En effet, selon le Monde, le joueur du Real de Madrid a été cité par une jeune prostituée et la police envisagerait de se déplacer à Madrid pour l'interroger.

L'agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a déclaré qu'il n'avait actuellement reçu aucune convocation.

Lire la suite...

avril 21

Franck Ribéry : la Férération Française de Football s'exprime sur l'affaire de proxénétisme

Franck Ribéry L'affaire de proxénétisme qui touche quatre joueurs de l'Equipe de France de football, dont Franck Ribéry, fait plus que jamais parler d'elle. Alors qu'hier on vous révélait que le Real de Madric abandonnait son idée de recruter Ribéry la saison prochaine, la Fédération Française de Football s'est exprimée timidement sur le scandale via un communiqué de presse.

"La Fédération Française de Football a pris connaissance d'une affaire de mœurs qui impliquerait en tant que simples témoins à ce stade des joueurs de l'Equipe de France. (..) La FFF tient à rappeler son attachement au principe de la présomption d'innocence."

Lire la suite...

avril 19

Equipe de France : Ribéry et Govou entendus comme témoins

Raymond Domenech On vous parlait hier matin de l'affaire de proxénétisme sur mineures dans laquelle des joueurs de l'Equipe de France de football seraient impliqués. Selon le journal Le Point, Franck Ribéry et Sidney Govou ont été entendus comme simples témoins.

C'est dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) que les deux joueurs de l'Equipe de France ont été entendus la semaine dernière.

Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry, a confirmé son audition via un communiqué de presse.

Lire la suite...