Mot-clé - Sidaction

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 21

Jean-Pierre Foucault et le Sidaction en tête des audiences

Jean-Pierre Foucault et le Sidaction Hier soir, Jean-Pierre Foucault a donné le coup d'envoi du Sidaction 2009 avec son émission "Qui veut gagner des millions".

Les invités étaient venus récolter de l'argent pour le Sidaction, étaient présents : Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze, Virginie Efira, Benjamin Castaldi, Isabelle de Botton, Michèle Bernier, Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon.

Ces célébrités ont récoltés environ 210 000 euros et ont placé l'émission en tête des audiences de la soirée, avec 6,29 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Lire la suite...

mars 19

Sidaction 2009 : Christophe Dechavanne en colère !

Christophe Dechavanne Alors que le Sidaction 2009 débute demain soir, l'animateur et producteur Christophe Dechavanne est très en colère ! Ce dernier, qui se bat depuis des années pour le port du préservatifs, s'est exprimé dans les colonnes du journal Le Parisien / Aujourd'hui en France.

Christophe revient sur le recul du port du préservatif en France, et bien sûr les récents propos tenus par le Pape Benoît XVI.

"C’est ignoble. Alors qu’une personne meurt toutes les cinq secondes du sida dans le monde, le pape tient ce discours sur le continent le plus touché, auprès de populations très sensibles à sa parole. Il risque de provoquer des centaines, voire des milliers de morts." a déclaré Christophe Dechavanne.

Lire la suite...