Mot-clé - Shia LaBeouf

Fil des billets - Fil des commentaires

septembre 27

Michael Douglas en tête du box-office américain

Michael Douglas Malgré son cancer, Michael Douglas était présent la semaine dernière pour la première de son nouveau film "Wall Street : l'argent ne dort jamais" à New York.

Le film, qui réunit Michael Douglas, Josh Brolin et Shia LaBeouf, a pris la tête du box-office américain avec 19 millions de dollars de recettes, soit environ 14 millions d'euros.

A la deuxième place on retrouve le film d'animation "Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens" avec 16,3 millions de dollars de recettes, soit environ 12,7 millions d'euros.

Lire la suite...

septembre 1

Shia LaBeouf est l'acteur le plus rentable à Hollywood

Shia LaBeouf Alors que TF1 diffusait dimanche soir le film "Transformers" avec Shia LaBeouf, l'acteur vient d'être désigné comme étant le plus rentable.

En effet, le beau Shia Labeouf arrive en tête du classement annuel réalisé par le magazine Forbes, qui nomme les acteurs qui rapportent le plus d'argent aux producteurs.

Shia Labeouf rapporte aux producteurs 81 dollars pour chaque dollar payé.

L'acteur, âgé de 24 ans, qui a joué dans Transformers ou Indiana Jones, arrivait déjà en tête de ce classement 2009.

Lire la suite...

mai 15

Festival de Cannes : Michael Douglas et Alain Delon pour la projection de Wall Street (PHOTOS)

Alain Delon Hier soir au Festival de Cannes, c'était la projection du film "Wall Street : l'argent ne dort jamais" (Wall Street: Money Never Sleeps). Michael Douglas a monté les marches du Palais des Festivals, avec l'équipe du film dont le réalisateur Oliver Stone et ses partenaires Shia LaBeouf et Carey Mulligan.

Mais un gratin de stars était présent hier soir à Cannes pour la montée des marches, comme le grand Alain Delon, venu avec sa fille Anouchka et Claudia Cardinale.

Il y avait également la belle Salma Hayek, Kate Beckinsale, Ellen Barkin, Aishwarya Rai, Naomi Campbell avec Vladislav Doronin, et Martin Scorcese.

Lire la suite...

mai 14

Festival de Cannes : Michael Douglas et Shia Leboeuf en séance photo (PHOTOS)

Festival de Cannes : Michael Douglas et Shia Leboeuf C'est aujourd'hui qu'aura lieu au Festival de Cannes la projection du film "Wall Street : l'argent ne dort jamais" (Wall Street: Money Never Sleeps), en présence de l'équipe du film. En attendant la montée des marches du Palais des Festivals, Michael Douglas et l'équipe du film étaient présents ce matin à Cannes pour la traditionnelle séance photo.

Le réalisateur Oliver Stone a posé avec les acteurs Shia LaBeouf, Michael Douglas et Carey Mulligan.

Le film se déroule en plein krach boursier à New York en 2008. Un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide.

Lire la suite...

mai 6

Patrick Dempsey jouera dans Transformers 3

Patrick Dempsey Megan Fox, Shia LaBeouf et Patrick Dempsey réunis sur grand écran ? C'est une belle affiche qui se prépare pour le film Transformers 3 puisque le beau Patrick Dumpsey de la série Grey's Anatomy a rejoint le casting.

Le tournage du film doit débuter ce mois-ci et selon Ew.com, le Dr Mammour va jouer le rôle du patron de Megan Fox, qui "est important pour l'intrigue".

Patrick Dempsey et les acteurs de ce troisième volet de Transformers tourneront le film en Afrique, à Moscou et en Chine.

Lire la suite...

juin 13

Megan Fox et Shia LaBeouf à Paris pour la première de Transformers (PHOTO)

Megan Fox Megan Fox et Shia LaBeouf sont actuellement dans notre capitale !

Ils ont assisté vendredi à la projection en avant-première du film "Transformers 2 la revanche" (Transformers: Revenge Of The Fallen). Megan Fox et Shia LaBeouf ont ensuite été vus à la sortie de l'Hôtel George V à Paris.

Les acteurs se sont rendu au Restaurant Costes pour célébrer l'anniversaire de Shia LaBeouf.

Megan Fox était super sexy avec son soutien-gorge visible.

Lire la suite...