Mot-clé - Serena Williams

Fil des billets - Fil des commentaires

août 22

Serena Williams : elle déclare forfait pour l'US Open

Serena Williams Pour la première fois cette année, l'US Open aura lieu sans la numéro 1 mondiale ! En effet, Serena Williams, qui a gagné Roland Garros est actuellement la numéro 1 mondiale du tennis féminin, doit déclarer forfait pour l'US Open.

La jeune femme, âgée de 28 ans, a annoncé son forfait pour le tournoi du Grand Chelem, expliquant qu'elle est encore en convalescence d'une chirurgie pour réparer les coupures à son pied droit.

"C'est avec beaucoup de frustration et une profonde tristesse que je doit déclarer forfait pour l'US Open", a déclaré Serena Williams dans un communiqué.

Lire la suite...

novembre 9

Serena Williams : elle veut se lancer dans le cinéma

Serena Williams Serena Williams, qui a posé nue pour la couverture d'un magazine sportif le mois dernier, a envie de se lancer dans une carrière au cinéma.

La joueuse de tennis a déjà fait une brève apparition dans la série Urgences en 2005, mais son personnage mourrait lors de l'épisode, et elle aimerait maintenant jouer dans un film d'action.

"J'aime vraiment jouer la comédie. J'aime être devant une caméra. Je pense pouvoir jouer dans un film d'action. J'ai toujours rêvé jouer le fait de mourir et je meurs dans Urgences." a déclaré Serena Williams.

Lire la suite...

octobre 8

Marianne James nue en couverture de Gala (PHOTO)

Marianne James Marianne James, l'ancienne jurée de Nouvelle Star, a posé nue pour la couverture du magazine Gala sorti ce mercredi 7 octobre. C'est le photographe Gilles-Marie Zimmermann qui a pris cette photo de Marianne, même si le magazine a avoué l'avoir retouchée.

"La rondeur, ça plait aux hommes" a déclaré Marianne James dans l'interview accordée au magazine.

Avec Serena Williams qui elle aussi a posé nue pour la couverture d'un magazine américain sorti ce vendredi, on est ravis de voir enfin de vraies femmes qui osent montrer leurs rondeurs !

Lire la suite...

octobre 7

Serena Williams et d'autres athlètes nus pour ESPN (PHOTOS)

Serena Williams La joueuse de tennis Serena Williams a posé nue pour le numéro spécial du magazine sportif américain ESPN qui sortira ce vendredi 9 octobre. Le célèbre magazine sortira avec plusieurs couvertures différentes, 6 athlètes ayant accepté de poser nus.

Il y aura donc 6 couvertures différentes : Serena Williams bien sûr, mais aussi Gina Carano, Carl Edwards, Sarah Reinertsen, Adrian Peterson et Dwight Howard. Parmi ces couvertures, 4 sont déjà sur internet et on vous propose donc de les découvrir en bas de l'article.

Serena Williams a accepté de poser nue, un peu en guise de thérapie après que bon nombre de personnes ne se soient pas gênés pour dire qu'elle était grosse...

Lire la suite...