Mot-clé - Seconde Chance

Fil des billets - Fil des commentaires

mai 11

Seconde Chance : interview exclusive de Pascale Michaud

Pascale Michaud Voilà déjà maintenant trois semaines que la série française "Seconde Chance" a disparu de l'antenne de TF1 avec un ultime épisode de l'unique saison.

Même si les fans n'ont pas dit leur dernier mot, il y a peu de chance que la chaîne revienne sur sa décision d'arrêter cette série.

C'est d'ailleurs ce soir que TF1 lance "Brothers & Sisters", une nouvelle série américaine à succès.

Nous sommes allés à la rencontre de Pascale Michaud, alias Emilie Broman dans "Seconde Chance" pour avoir ses impressions apès l'arrêt de la série.

Lire la suite...

avril 19

Seconde Chance : les fans continuent la mobilisation

Seconde Chance Alors que le dernier épisode de la série "Seconde Chance" a été diffusé sur TF1 vendredi, les fans n'ont pas pour autant abandonné leur mobilisation. La chaîne a pourtant confirmé vendredi dans un communiqué que la série était définitivement fini et qu'elle ne commanderait pas de saison 2.

Mais les fans et même les acteurs refusent d'y croire et réfléchissent à un plan B. Les fans sont en pleine opération de pollution de la boîte mail du service téléspectateurs de TF1 et préparent une opération "bonnet de bain".

Lire la suite...

avril 17

Seconde Chance : ça y est, c'est terminé !

Seconde Chance Voilà, la série de TF1 "Seconde Chance" vient de tirer sa révérence après 180 épisodes. Le tout dernier épisode de la série a été diffusé ce soir, la série étant remplacée par "Las Vegas" dés lundi, série américaine qui pourtant ne fonctionne pas mieux niveau audience...

"Seconde Chance" avait été lancée en octobre 2008 et TF1 a décidé de ne pas commander de deuxième saison à cause des audiences jugées trop basses. Caroline Veyt, l'actrice principale avait du quitter la série à cause de sa grossesse mais était partante pour revenir pour une saison 2.

Lire la suite...

mars 8

Seconde Chance : TF1 en guerre contre les fans de la série ?

Seconde Chance Comme nous vous l'annonçions il y a déjà une semaine, TF1 a décidé d'arrêter la production de la série "Seconde Chance" diffusée depuis octobre 2008. La chaîne reproche à la série des audiences trop faibles (1,6 million de téléspectateurs en moyenne). En même temps diffuser à 16h30 une série destinée principalement aux jeunes....

"Seconde Chance" a déjà vu son héroïne Alice, jouée par Caroline Veyt, devoir quitter la série en cours de route suite à une grossesse de l'actrice. Mais les fans, comme on vous l'avait dit en début de semaine, ont décidé de se mobilier pour sauver leur série et qu'elle soit diffusée à un horaire adapté.

Lire la suite...