Mot-clé - Sandrine Corman

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 12

Démarrage difficile pour Zéro de conduite

zerodeconduite.jpgHier soir M6 diffusait le premier numéro de son nouveau divertissement Zéro de conduite. Le concept est simple : 7 "mauvais" conducteurs doivent se soumettre à une série de tests théoriques et pratiques avec un objectif et un seul : améliorer leur conduite.

Présenté par Sandrine Corman et Jérome Anthony ce nouveau rendez-vous de la chaîne n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs. Face aux Experts de TF1 et à la Famille d'accueil de France 3, l'émission n'a pas pesé bien lourd se contentant de la 4eme place des audiences de la soirée.

Avec seulement 2,7 millions de curieux soit à peine plus de 11% du public, l'émission réalise un très mauvais démarrage. Plutôt de mauvaise augure pour la suite.

Lire la suite...

décembre 18

Sandrine Corman : "Geneviève de Fontenay est frustrée" !

Sandrine Corman et Stéphanie Plaza La belle Sandrine Corman occupe le terrain en cette fin d'année. L'animatrice d'M6 est chaque semaine dans Pékin Express, la route du bout du monde, mais aussi à la tête de l'émission "Incroyable Talent". Les deux finales seront diffusées la semaine prochaine.

Interviewée par le magazine Oops, Sandrine Corman a commenté la guerre des miss (Miss France vs Miss Nationale), en tant qu'ancienne Miss Belgique. Et elle n'est pas tendre avec Geneviève de Fontenay...

"Mme de Fontenay ne veut pas lacher l'affaire, je ne sais pour quelle raison" a déclaré Sandrine Corman.

Lire la suite...

novembre 19

Succès d'audience pour "La France a un incroyable talent"

Audiences : Incroyable TalentMercredi soir face au match de l'équipe de France de football M6 proposait le 3eme numéro de la nouvelle saison de "La France a un Incroyable talent", une émission présentée par Sandrine Corman et Alex Goude.

Et comme chaque semaine des dizaines de candidats ont tenté de séduire en deux minutes à peine le jury 2010 composé de Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave.

Et avec la rude concurrence des bleus de Laurent Blanc la partie était loin d'être gagnée .

Lire la suite...

novembre 11

Audience en baisse pour "La France a un incroyable talent"

Audiences : Incroyable Talent Hier soir sur M6, deuxième numéro de la nouvelle saison de "La France a un Incroyable talent", une émission présentée par Sandrine Corman et Alex Goude. Comme chaque semaine des dizaines de candidats ont tenté de séduire en deux minutes à peine le jury 2010 composé de Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave.

Après le bon démarrage de la semaine dernière (3.7 millions de téléspectateurs), l'émission accuse une légère baisse cette semaine avec seulement 3.34 millions de téléspectateurs et 13.4% de part d'audience moyenne.

Lire la suite...

novembre 4

Audiences : Incroyable Talent battu par le Mentalist

Audiences : Incroyable Talent C'est hier soir qu'M6 lançait sa nouvelle saison de son émission "La France a un Incroyable Talent". Cette année, le jury est composé de Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. L'émission de lancement, présentée comme chaque année par Sandrine Corman et Alex Goude, a réuni 3,7 millions de téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.

Le programme a permis à M6 de se classer en troisième position des audiences de la soirée, mais très loin derrière le Mentalist de TF1.

Lire la suite...