Mot-clé - Samuel Labarthe

Fil des billets - Fil des commentaires

juin 15

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) : elle va sortir un livre

Hélène Médigue (Plus Belle La Vie) Hélène Médigue a longtemps joué le rôle de Charlotte Le Bihac dans la série télévisée Plus Belle La Vie, diffusée sur France 3 chaque soir à 20h10 depuis déjà bientôt six ans. Mais après son congé maternité l'an dernier, Hélène Médigue a été écartée de la série...

L'actrice ne s'est toujours pas remise de se choc alors qu'elle avait connu les débuts difficiles de la série en 2004. Hélène Médigue, qui est mariée au comédien Samuel Labarthe, s'apprête maintenant à sortir un livre pour "régler ses comptes".

"L’issue, après cinq ans et demi de travail a été un petit peu triste. Mon éviction a été plus que brutale, d’ailleurs la presse ne l’a pas relayée dans sa vérité." a déclaré l'actrice dans une interview pour France Soir.

Lire la suite...

août 7

Hélène Médigue de Plus Belle La Vie a accouché d'une petite fille

Hélène Médigue Encore une bonne nouvelle au sein de la grande famille des acteurs de la série Plus Belle La Vie. La comédienne Hélène Médigue, alias Charlotte Le Bihac, a donné naissance à son troisième enfant dimanche dernier.

Hélène Médigue et son mari Samuel Labarthe étaient déjà les parents de jumelles, Louise et Jeanne, et ont accueilli une troisième fille ! La petite puce se prénomme Mathilde et est née dimanche.

C'est Samuel Labarthe qui avait annoncé la bonne nouvelle de la grossesse de sa compagne sur scène en février dernier. Il jouait la pièce "Très chère Mathilde" aux côtés de Line Renaud.

Lire la suite...