Mot-clé - Sébastien Chabal

Fil des billets - Fil des commentaires

janvier 21

Nikos sur la route des 30 000 abonnés à Twitter

Nikos Aliagas et le 6-9Il est déjà le roi incontestable de Twitter en France, la personnalité qui twitte le plus dans l'hexagone. Et visiblement ça plait beaucoup aux internautes.

Nikos Aliagas, qui sera demain le Maître de cérémonie des NRJ Music Awards, s'approche en effet à grands pas des 30 000 abonnés à sa page Twitter. Il y a 15 jours à peine ils n'étaient que 25 000.

La progression est spectaculaire mais parfaitement compréhensible. Nikos twitte tout, tout le temps où qu'il se trouve. Résultat, on a un peu l'impression de partager son quotidien.

Lire la suite...

janvier 10

Nikos plus que jamais roi de Twitter

Nikos Aliagas et le 6-9Il y a une semaine Nikos Aliagas était désigné, suite à un classement effectué par le site Slate.fr, comme le roi de Twitter en France. Il avait alors près de 25 000 abonnés.

Une semaine plus tard le succès se confirme et s'amplifie même pour le plus Grec des animateurs Français. Avec 26 332 abonnés (à l'heure où nous rédigeons ces quelques lignes) Nikos confirme son nouveau statut de n°1. Il est incontestablement le roi de Twitter.

Certes Sébastien Chabal compte toujours plus d'abonnés (un peu plus de 29 000) mais il twitte nettement moins que Nikos.. et ça fait toute la différence.

Lire la suite...

janvier 5

Nikos Aliagas roi de Twitter !

Nikos Aliagas et le 6-9Tout va décidément très bien pour Nikos Aliagas. Pas assez d'être à la tête du 1er morning de France chaque matin sur NRJ, pas assez de battre des records d'audience à la télévision, le voilà qu'il devient le roi de Twitter !

Selon un classement effectué par le site Slate.fr, le plus Grec des animateurs Français est la star n°1 sur Twitter. Et oui ! Bientôt plus de 25 000 abonnés, c'est quand même pas rien !

Certes on est loin des 7.5 millions d'abonnés au Twitter de Lady Gaga mais la performance de Nikos est d'autant plus exceptionnelle qu'en France le réseau social a encore bien du mal à se faire une petite place.

Lire la suite...