Mot-clé - Sébastien Agius

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 15

X Factor : c'est le jour J

X Factor 2011C'est aujourd'hui que se tourne définitivement la page Nouvelle Star. A partir de ce soir sur M6 vous avez rendez-vous avec X Factor le télé-crochet ouvert à tous (de 16 à 99 ans). Pour mémoire la 1ere saison de l'émission a été diffusée en 2009 sur W9 et a vu la victoire de Sébastien Agius.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de l'émission, petit rappel : contrairement à d'autres émissions du même type les membres du jury ne sont pas là que pour distribuer des bonnes ou des mauvaises notes. Leur rôle est aussi de coacher les candidats.

Lire la suite...

janvier 10

X Factor : Sébastien Agius sort un second single

X Factor : Sébastien Agius Sébastien Agius a été le premier à gagner X Factor en France. Il faisait partie de la catégorie "plus de 25 ans", coachée par Alain Lanty, lors de la saison 1 diffusée sur W9 en fin d'année 2009. Et alors que X Factor reviendra au printemps sur M6, Sébastien Agius a sorti ce lundi un nouveau single.

Intitulé "Je marche en moi", c'est le second single de Sébastien Agius, après le premier "Ma chance", sorti le 10 mars 2010.

Le premier album du chanteur devrait sortir en mars prochain.

Lire la suite...

octobre 5

X Factor revient sur M6 en remplacement de Nouvelle Star

X-Factor L'an dernier, on a pu découvrir la version française de l'émission de télé-crochet X Factor sur W9. Cette première saison, présentée par Alexandre Devoise, avait pour jury Alain Lanty, Julie Zenatti et Marc Cerrone. C'est Sébastien Agius qui a remporté la victoire le 28 décembre dernier.

Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est maintenant officiel : la saison 2 de X Factor débarque sur M6 au printemps prochain en lieu et place de la Nouvelle Star, émission jugée à bout de souffle par la chaîne.

Le nouveau jury commencera les castings le 2 novembre dans toute la France.

Lire la suite...

juillet 16

X Factor : découvrez le clip de Sébastien Agius (VIDEO)

Sébastien Agius En décembre dernier, c'est Sébastien Agius qui a remporté la victoire de la première saison française du télé-crochet X Factor, lancé en France par W9. Le jeune chanteur sort maintenant son premier single "Ma chance", dont on vous propose de découvrir le clip.

Pour rappel, Sébastien Agius faisait partie du groupe des plus de 25 ans, coaché par Alain Lanty.

C'est en juin que Sébastien a sorti son tout premier single, le clip n'arrivant que maintenant.

Lire la suite...