Mot-clé - Ryan O Neal

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 11

Farrah Fawcett : l'Academy des Oscars s'excuse

Farrah Fawcett Farrah Fawcett, qui est décédée d'un cancer en juin dernier, ne figurait pas sur la liste des défunts lors de l'hommage pendant la cérémonie des Oscars qui s'est déroulée dimanche à Los Angeles.

Ryan O'Neal, le compagnon de l'actrice, a donc écrit aux responsables de la cérémonie pour avoir une explication, et sa fille Tatum O'Neal s'est dit "profondèment attristée" par cet oubli.

Bruce Davis, le directeur exécutif de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, s'était alors défendu d'avoir décidé ouvertement de ne pas citer l'actrice dans cet hommage. Il a qualifié cet oubli de l'élément "le plus difficile à maîtriser de la cérémonie des Oscars chaque année".

Lire la suite...

mars 9

Farrah Fawcett : aucun hommage aux Oscars, ses proches sont déçus

Farrah Fawcett La cérémonie 2010 des Oscars a eu lieu dimanche soir ai Kodak Theatre de Los Angeles. Mais au cours de la soirée, aucun hommage n'a été rendu à Farrah Fawcett, décédée en juin dernier après une bataille contre le cancer.

Son compagnon, Ryan O'Neal, a rejoint d'autres personnalités d'Hollywood dont Jane Fonda et Roger Ebert pour exprimer sa consternation face au fait que les Oscars ont écarté Farrah Fawcett de leur rubrique "En Mémoire".

"Il n'y a rien d'autre à dire à part que nous sommes déçus qu'elle n'en ait pas fait partie" a déclaré un représentant de Ryan O'Neal au magazine People.

Lire la suite...

janvier 6

Redmond O'Neal, le fils de Farrah Fawcett, retourne en prison !

Redmond O'Neal Redmond O'Neal, le fils de Farrah Fawcett, était en prison quand sa mère est décédée après une longue bataille contre un cancer. Redmond, qui n'avait plus touché à la drogue depuis six mois après des années de toxicomanie, a pû sortir de son centre de désintoxication pendant 24 heures, centre dans lequel il résidait depuis septembre dernier.

Mais Redmond O'Neal a dû être placé en garde à vue le 29 décembre, à cause de son comportement bizarre lors de son retour au centre.

"Lorsqu'il est revenu, il a dit à ses conseillers qu'il s'était drogué. Ses tests étaient d'ailleurs positifs." a déclaré Steve Whitmore, le porte-parole du shérif de Los Angeles.

Lire la suite...

août 31

Farrah Fawcett : son fils ne fera pas de télé réalité

Farrah Fawcett Les rumeurs laissaient entendre que le fils de Farrah Fawcett, Redmond O'Neal, allait être suivi par une caméra après sa sortie de prison, et que son père, Ryan O'Neal, se serait même occupé du contrat pour apparaître aussi dans l'émission télévisée.

Il aurait, soit-disant, dû être suivi par un coach sportif et un garde du corps, pour tenter de se remettre sur de bons rails après le décès de sa mère, en juin dernier.

Mais le clan O'Neal est furieux par ces rumeurs, et n'aurait pas du tout l'intention que Redmond O'Neal soit la vedette d'une émission de télé réalité.

Lire la suite...

août 10

Le fils de Farrah Fawcett touchera près de 4,2 millions d'euros

Farrah Fawcett C'est le 25 juin dernier qu'est décédée brutalement Farrah Fawcett des suites d'un cancer du colon.

Un film sortira prochainement au cinéma, une sorte de documentaire que Farrah avait souhaité tourner pour montrer au monde entier son combat contre son cancer. Ce film s'intitulera "Farrah's Story" que nous traduiront par "L'histoire de Farrah".

Après sa mort, sa fortune doit bien revenir à quelqu'un, c'est dans son testament, qu'elle avait pris soin de rédiger en 2007, qu'elle lègue la totalité de sa fortune - plus de 4,2 millions d'euros - à son fils, Redmond O'Neal, âgé de 24 ans. Le jeune homme est actuellement en prison pour usage de drogues.

Lire la suite...

juillet 26

Farrah Fawcett : elle a tout légué à son fils

Farrah Fawcett Farrah Fawcett, l'héroïne de la série "Drôles de dames", est décédée le 25 juin dernier, le même jour que Michael Jackson. L'actrice s'est battue contre un cancer du colon jusqu'au dernier instant.

Selon le journal britannique Daily Mail, Farrah Fawcett a légué l'intégralité de sa fortune s'élevant à 4 millions de dollars à son fils Redmond, actuellement en prison.

Son grand amour et père de Redmond, Ryan O'Neal, va donc se retrouver sans argent...

Lire la suite...

juillet 22

Ryan O'Neal se souvient du combat de Farrah Fawcett

Farrah Fawcett Farrah Fawcett, qui a un fils de 24 ans, Redmond, avec Ryan O'Neal, est décédée le 25 juin (09), d'un cancer du colon à l'âge de 62 ans.

Elle avait accepté de filmer son combat pour le documentaire Farrah's Story, alors qu'elle suivait un nouveau traitement pour essayer de surmonter la maladie.

Elle a reçu quatre nominations aux Emmy Awards, le 16 juillet dernier (09) pour ce documentaire dont elle était la productrice exécutive. Et Ryan O'Neal affirme qu'elle a continué sa bataille même après le tournage.

Lire la suite...

juillet 1

Farrah Fawcett : sa famille et ses proches réunis pour ses funérailles

Farrah Fawcett C'est mardi qu'ont eu lieu les obsèques de Farrah Fawcett, dans la plus grande intimité. La famille et les amis de l'actrice se sont réunis pour lui dire au revoir, la cérémonie au eu lieu à la cathédrale de Notre-Dame des Anges.

Il y avait bien sûr le compagnon de Farrah Fawcett, Ryan O'Neal, ainsi que son ami, Alana Stewart, tous deux vêtus de noir.

Décédée jeudi à l'âge de 62 ans, la star de la série "Charlie's Angels" (Drôles de Dames) a succombé suite à une bataille contre un cancer du colon.

Lire la suite...

juin 29

Farrah Fawcett : son fils a du lui dire au revoir au téléphone

Farrah Fawcett Farrah Fawcett n'aura jamais su que son fils était en prison. Sa famille et ses proches lui ont toujours épargné cette terrible nouvelle, jusqu'à sa mort jeudi dernier.

Redmond, 24 ans, n'a pas pu être au chevet de sa mère lorsqu'elle s'est éteinte après 3 années de combat contre son cancer du colon. Mais Lawrence Piro, docteur et ami de Farraw, révèle que Redmond a parlé à sa mère au téléphone, jeudi, quelques heures avant sa mort.

Le grand amour de Farrah Fawcett, Ryan O'Neal, a obtenu une sortie de prison de Redmond pour les obsèques de sa mère qui auront lieu mardi.

Lire la suite...

- page 1 de 2