Mot-clé - Rupert Grint

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 7

Harry Potter 7 derrière Raiponce au box-office américain

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1", avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, n'est déjà plus en tête du box-office américain. Après deux semaines en tête, le film s'est fait battre par "Raiponce", le dernier film d'animation de Disney.

Raiponce a réalisé 21,5 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end d'exploitation, contre 16,7 millions pour Harry Potter.

Pour compléter le podium, c'est le film Burlesque, avec Christina Aguilera et Cher, qui a réalisé 6,1 millions de dollars de recettes.

Lire la suite...

décembre 2

Harry Potter 7 en tête du box-office français

Harry Potter 7 Sans surprise, c'est le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" qui est tête du box-office français pour sa semaine de lancement, du 24 au 30 novembre. Le film, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, a réalisé un peu plus de 2,5 millions d'entrées.

Cet avant-dernier volet d'Harry Potter a littéralement écrasé les autres films à l'affiche. Le film "Potiche", classé deuxième du box-office, n'a réalisé que 330.108 entrées.

Pour compléter le podium, on retrouve le film de Guillaume Canet, "Les petits mouchoirs", troisième avec 240.618 entrées.

Lire la suite...

novembre 29

Harry Potter 7 toujours numéro 1 du box-office aux USA

Harry Potter 7 Le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" est toujours premier du box-office américain à l'issue de sa deuxième semaine d'exploitation. Le film a réalisé 50,3 millions de dollars de recettes, pour un total aux Etats-Unis de 220,3 millions de dollars.

Le film avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint s'est placé juste devant le film d'animation "Raiponce", qui a réalisé 49,1 millions de dollars de recettes pour son lancement.

C'est "Megamind" qui complète le podium avec 12,8 millions de dollars.

Lire la suite...

novembre 26

Harry Potter 7 : mauvais lancement en France

Harry Potter 7 Si le film "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows) réalise des records aux Etats-Unis depuis sa sortie il y a une semaine, ce n'est pas le cas en France. Pour sa sortie mercredi, l'avant-dernier volet de la saga Harry Potter a réalisé le pire lancement de la franchise.

En effet, seulement 435.000 tickets ont été vendus mercredi. C'est bien loin du lancement de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", qui avait attiré 720.000 personnes pour son lancement en 2007.

Gageons quand même que "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" devrait cartonner ce week-end.

Lire la suite...

novembre 23

Harry Potter 7 : photos de la première à Tours, avec Clémence Poesy

Clémence Poesy C'est hier soir à Tours qu'avait lieu la grande première française de "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows). Pour l'occasion, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint n'étaient malheureusement pas là pour rencontrer les fans français du célèbre sorcier.

Mais il y avait quand même des acteurs du film, comme la charmante Clémence Poésy, qui incarne le personnage de Fleur Delacourt et James et Oliver Phelps, qui campent les jumeaux Fred et George Weasley.

Geraldine Somerville, qui joue le rôle de Lily Potter, la mère de Harry, était elle aussi sur le tapis rouge de Tours.

Lire la suite...

novembre 22

Harry Potter 7 : un énorme succès aux USA et au Royaume Uni

Harry Potter 7 C'est ce mercredi que sortira en France le très attendu "Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1" (Harry Potter and the Deathly Hallows). Mais le film est déjà en salles aux Etats-Unis et au Royaume Uni, où il a battu tous les records durant le week-end.

En effet, le film avec Daniel Radcliffe, Emma Watson, et Rupert Grint, a rapporté des recettes estimées à plus de 20 millions d'euros (17,5 millions de livres) sur ses trois premiers jours en salles au Royaume Uni, selon les chiffres transmis par la Warner Bros.

Lire la suite...

novembre 19

Harry Potter et les Reliques de la Mort trop violent pour les enfants ?

Harry Potter 7 à New York La saga Harry Potter est principalement destinée à un public de jeunes enfants et adolescents. Mais voilà, "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1", qui sortira mercredi prochain, est plus violent que les précédents et a été classé comme déconseillé pour les moins de 12 ans.

Les enfants ne devraient donc pas voir les ultimes volets des aventures de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint ?

Les deux derniers films contiennent des scènes de tortures et on y voit plusieurs morts, notamment pendant la bataille de Poudlard.

Lire la suite...

novembre 18

Daniel Radcliffe, Emma Watson : Harry Potter 7 piraté sur internet

Harry Potter 7 à New York Les fans de la saga Harry Potter attendent avec impatience la date de mercredi prochain pour découvrir l'avant-dernier volet, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Mais des petits malin ont mis un extrait de 36 minutes de "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1" en ligne sur un site internet de piratage.

La Warner Bross est sur le coup et tente de faire supprimer cette vidéo piratée. Les producteurs de Harry Potter vont bien sûr attaquer en justice les responsables.

Un piratage qui risque de coûter gros à ceux qui en sont à l'origine...

Lire la suite...

novembre 16

Harry Potter 7 : Daniel Radcliffe et les autres à New York (PHOTOS)

Harry Potter 7 à New York Après Londres la semaine dernière, c'est hier soir qu'avait lieu la grande première de "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1" à New York. Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Wisley) étaient tous les trois présents sur le tapis rouge.

Tom Felton (Drago Malefoy) était lui aussi présent pour l'évènement, et il a posé aux côtés de ses ennemis dans la saga Harry Potter.

Daniel Radcliffe a également posé aux côtés de Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick qui ont emmené leur fils à cette projection.

Lire la suite...

- page 1 de 3