Mot-clé - Ronan Keating

Fil des billets - Fil des commentaires

décembre 18

Stephen Gately : les Boyzone veulent créér un fond en sa mémoire

Stephen Gately Les membres du groupe Boyzone ont été bouleversés d'apprendre le décès de leur ami Stephen Gately, chez lui, à Majorque en Espagne, en octobre dernier. Mais ils ont bien l'intention de lui rendre hommage en lançant un programme d'aide aux jeunes musiciens.

"Nous allons vraiment faire quelque chose pour la musique. Nous aimerions aider les enfants issus de milieux défavorisés grâce à la musique. Moi et les gars, essayons de créer quelque chose ensemble. Ça risque de s'appeler Stephen Gately Foundation." a déclaré Ronan Keating, le leader du groupe.

Lire la suite...

novembre 17

Ronan Keating anéanti depuis la mort de Stephen Gately

Stephen Gately Ronan Keating, le leader du groupe Boyzone, souffre de crises de panique depuis le décès de son meilleur ami, Stephen Gately, le mois dernier à l'âge de 33 ans.

Et aujourd'hui, plus de cinq semaines après le décès de Stephen Gately, Ronan Keating trouve toujours aussi difficile de dormir et est encore épuisé de douleur.

Il souligne "Je me sens anéanti. Je n'ai pas dormi ces dernières semaines. Je suis épuisé et anxieux. Je n'ai jamais fait d'insomnie de toute ma vie, et aujourd'hui je n'arrive plus à dormir."

Lire la suite...

novembre 1

Stephen Gately : les Boyzone sortiront un nouvel album avec sa voix

Stephen Gately Le membre du groupe Boyzone, Stephen Gately, est décédé le 10 octobre dernier à Majorque. Le chanteur avait enregistré quelques titres avant sa mort, et le groupe Boyzone compte les utiliser pour sortir un nouvel album.

Ronan Keating, 32 ans, Keith Duffy, 35 ans, Shane Lynch, 33 ans et Mikey Graham, 37 ans, souhaite sortir un nouvel album en mettant leur ami Stephen Gately en vedette.

Le boys band a juré de rester ensemble malgré la mort de Stephen.

Lire la suite...

octobre 23

Ronan Keating suspend sa promo après la mort de Stephen Gately

Stephen Gately Ronan Keating s'est envolé pour Majorque en Espagne avec les autres membres de Boyzone, lorsqu'il a appris que Stephen Gately était décédé, au début du mois. Il est rentré plus tard, accompagnant le corps de son ami à Dublin, et s'est beaucoup impliqué dans les funérailles de son ami, samedi.

Après des Adieux émouvants à celui qu'il appelait "mon frère", il a décidé d'annuler la promo de son nouvel album Winter Songs, jusqu'à ce qu'il se sente prêt à affronter le public.

Une source confie au journal britannique Daily Star "Ronan est parti quelques jours pour se vider la tête après les funérailles de Stephen."

Lire la suite...

octobre 18

Stephen Gately : ses obsèques ont eu lieu hier

Stephen Gately C'est hier qu'ont eu lieu les obsèques de Stephen Gately, du groupe Boyzone. A 33 ans, le chanteur est décédé la semaine dernière alors qu'il était en vacances sur une île des Baléares avec son compagnon.

Ronan Keating, Shane Lynch, Mikey Graham, et Keith Duffy ont porté le cercueil de leur ami pour un dernier au revoir dans l'église St Laurence O'Toole de Dublin.

Le groupe a chanté une dernière chanson pour lui rendre hommage, "Happiness", avant de prononcer une oraison funèbre.

Lire la suite...

octobre 17

Stephen Gately : les Boyzone ont rapatrié son corps (PHOTO)

Boyzone Les membres du groupe Boyzone ont rapatrié vendredi le corps de Stephen Gately, décédé il y a une semaine alors qu'il était en vacances aux Baléares.

Ronan Keating, Shane Lynch, Mikey Graham, et Keith Duffy ont tenu une conférence de presse à leur arrivée à l'aéroport de Palma.

Le groupe était là pour récupérer le corps de Stephen Gately, dont l'autopsie a été réalisée plus tôt cette semaine.

Les membres de Boyzone ont rapatrié le corps de leur ami en Irlande.

Lire la suite...

octobre 13

Stephen Gately : les Boyzone vont ramener son corps en Irlande

Stephen Gately Stephen Gately, du groupe Boyzone, est décédé samedi dernier alors qu'il était en vacances sur l'île des Baléares avec son compagnon.

Les autres membres du groupe sont arrivés sur place et veulent accompagner son corps jusqu'en Irlandee.

Une autopsie sera pratiquée ce mardi, comme on vous l'annonçait hier, afin d'établir les causes du décès.

Ensuite, son corps pourra s'envoler pour l'Irlande, avec Ronan Keating, Shane Lynch, Mikey Graham et Keith Duffy.

Lire la suite...