Mot-clé - Romain Duris

Fil des billets - Fil des commentaires

novembre 11

Guillaume Canet toujours 1er du box-office avec ses Petits Mouchoirs

Guillaume Canet Pour la troisième semaine consécutive, Guillaume Canet est en tête du box-office français avec son film "Les Petits Mouchoirs". En effet, la semaine dernière, le film a fait un peu plus de 800.000 entrées, pour un très beau cumul de 3,6 millions d'entrées depuis son lancement.

Le film de Guillaume Canet, dans lequel on retrouve Marion Cotillard, s'impose donc déjà comme l'un des plus beaux succès du cinéma français cette année.

En deuxième position, on retrouve le film "L'homme qui voulait vivre sa vie", avec Romain Duris, Marina Foïs, et Catherine Deneuve.

Lire la suite...

novembre 4

Bon démarrage pour le film avec Romain Duris

Romain Duris C'est hier qu'est sorti le film "L'Homme qui voulait vivre sa vie", réalisé par Eric Lartigau, avec Romain Duris, Marina Foïs, et Catherine Deneuve. Le film a réalisé un bon démarrage ce mercredi puisqu'il s'est classé en tête du box-office après la séance de 14h. Le film avait fait 2.495 entrées dans 21 salles selon CBO - box-office.

Ce film raconte l'histoire de Paul Exben, joué par Romain Duris, qui a tout pour être heureux dans la vie. Il a une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait...

Un coup de folie va faire basculer l'existence de Paul l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.

Lire la suite...