Mot-clé - Raymond Domenech

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 9

Raymond Domenech coach dans une télé-réalité

Raymond DomenechOn l'annonçait dans « Danse avec les Stars»... C'est finalement dans « L'étoffe des champions» que l'on retrouvera bientôt Raymond Domenech, l'ex sélectionneur de l'équipe de France de football.

Dans ce qui est présenté par France 3 comme un jeu de télévision du réel (la chaîne se refuse à employer le mot télé-réalité...) Raymond Domenech devra coacher une équipe d'anonymes dont les téléspectateurs suivront les défis et les aventures durant 9 semaines.

Issus de toutes les régions de France (et oui c'est la proximité de France 3), ces candidats seront confrontés à des épreuves centrées autour d'un thème : le sport !

Lire la suite...

février 17

Danse avec les Stars : Raymond Domenech voulait participer

Raymond Domenech TF1 a lancé samedi dernier son tout nouveau programme, Danse avec les Stars. On apprend aujourd'hui grâce au Parisien que l'on a failli y retrouver l'ancien sélectionneur des Bleus. Raymond Domenech a en effet déclaré qu'il avait souhaité y participer et se retrouver ainsi parmi les célébrités qui dansent en duo avec des professionnels.

Malgré son envie de faire l'émission, celui qui qualifiait récemment les joueurs de l'Equipe de France de la Coupe du Monde 2010 de "sales gosses", s'est fait convaincre par son entourage de renoncer au projet.

Lire la suite...

février 1

Club VIP avec Raymond Domenech et Amanda Lear ?

Raymond Domenech Et il est encore question du Club VIP la nouvelle télé-réalité que TF1 s'apprête à lancer d'ici la fin du mois de Mars. Alors que les noms de plusieurs ex candidats de la télé-réalité ont déjà circulé (Mickaël Vendetta, Emilie, Shine et Benoît de Secret Story), voilà que Jean-Marc Morandini balance le nom de deux personnalités susceptibles de participer elles-aussi à l'émission.

Selon le célèbre animateur d'Europe 1 et de Direct 8, auraient été approchés pour intégrer le casting Raymond Domenech et la pétillante Amanda Lear.

Comme à chaque fois dans ce type d'émission ces informations n'ont bien sûr pas été officiellement confirmées.

Lire la suite...

novembre 3

Raymond Domenech traine la FFF aux prud'hommes

Raymond Domenech Alors que la Coupe du Monde la FIFA 2010 a été un vrai fiasco pour l'Equipe de France de Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des Bleus traine maintenant la Fédération Française de Football aux prud'hommes pour licenciement abusif, si l'on en croit les informations de nos confrères du Post.

Raymond Domenech réclamerait pas moins de 2 millions d'euros de dommages et intérêts à la FFF pour son licenciement du poste de sélectionneur. Un comble quand on sait que sans victoire, Raymond Domenech touchait 560.000 euros par an, auxquels s'ajoutaient 30.000 euros par victoire et 15.000 euros par match nul...

Lire la suite...

août 5

Nicolas Anelka brise son silence et accable Domenech

Nicolas Anelka Nicolas Anelka a été exclu de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud après avoir insulté son coach, Raymond Domenech. Ses insultes ont été publiées en couverture du magazine l'Equipe, et par la suite tout s'est enchainé pour les Bleus...

Nicolas Anelka brise enfin son silence, plus d'un mois après, dans une interview accordée au journal France Soir. Le joueur de football accable l'ancien sélectionneur, Raymond Domenech.

"Cela fait des années que je dis que mon véritable poste n'est pas en pointe. Raymond Domenech a réussi à me dégoûter du football." a déclaré Nicolas Anelka.

Lire la suite...

juillet 24

Equipe de France : Laurent Blanc exclut les 23

Laurent Blanc Laurent Blanc est désormais à la tête de l'Equipe de France. Le nouveau sélectionneur des Bleus, qui prend la suite de Raymond Domenech, a frappé fort vendredi en annonçant dans un communiqué de la FFF qu'il ne sélectionnerait aucun des 23 joueurs de la Coupe du Monde pour le match amical du 11 août.

Laurent Blanc a estimé que les joueurs, qui avaient fait grève lors de l'entrainement pour leur dernier match en Afrique du Sud, méritaient une sanction.

Le nouveau président de la Fédération Française de Football, Fernand Duchaussoy, a expliqué que c'était un choix collectif et non pas que de Laurent Blanc.

Lire la suite...

juin 26

Thierry Henry parle de la Coupe du Monde, la grève était une erreur

Thierry Henry Hier soir dans le Grand Journal de Canal+, Thierry Henry est enfin sorti de son silence après l'échec de l'Equipe de France dans la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Le joueur, qui a passé quasiment toute son Mondial sur le banc, a avoué que la grève lors de l'entrainement dimanche dernier était "une erreur".

"Nous devions montrer notre soutien à Nicolas sur le simple fait que les mots qui sont sortis dans L'Equipe ne sont pas ceux que Nicolas a dits. Le groupe a décidé dans le bus. Sur le moment, je peux vous jurer qu'il y avait unanimité, après ce n'était peut-être plus le cas, mais personne n'a mis de pression à qui que ce soit." a déclaré Thierry Henry.

Lire la suite...

juin 24

Equipe de France : Roselyne Bachelot veut le départ d'Esqualettes

Raymond Domenech Après l'élimination de l'Equipe de France au premier tour de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, et qui plus est en dernière place du classement, l'heure est à la recherche des responsables de ce fiasco.

Si Raymond Domenech est déjà viré et que Laurent Blanc prendra sa place le 1er juillet, qu'en est-il de Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération Française de Football ?

Il a lui même déclaré juste après le dernier match des Bleus, ne "pas vouloir quitter le navire".

Lire la suite...

juin 22

Coupe du Monde 2010 : la France éliminée

Raymond Domenech Et voilà : la France est éliminée de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 dés le premier tour. L'Equipe de France, menée pour la dernière fois par Raymond Domenech, a perdu son troisième et dernier match face à l'Afrique du Sud (2-1).

Le seul but des Bleus dans cette Coupe du Monde est signé de Florent Malouda en deuxième période de ce match.

"Je suis triste. (..) Je souhaite une bonne chance à mon successeur et à l'Equipe de France. J'ai aimé l'Equipe de France. (..) Cette équipe a du potentiel avec ce qui arrive derrière." a déclaré Raymond Domenech, à chaud, juste après l'élimination des Bleus.

Lire la suite...

- page 1 de 4