Mot-clé - Rama Yade

Fil des billets - Fil des commentaires

mars 11

Rama Yade : elle a refusé de présenter le JT d'M6

Rama Yade Rama Yade a bien été approchée par M6 pour présenter son journal télévisée de 19h45, avant ses débuts. Nicolas de Tavernost a confirmé les rumeurs dans les colonnes du Parisien et affirme qu'elle a refusé sa proposition d'être aux commandes du JT de la chaîne.

"J’ai proposé à Rama Yade la présentation du 19 h 45 quand il n’existait pas encore et qu’on préparait son lancement" a déclaré le patron d'M6. "Elle vivait alors une période embrouillée avec le gouvernement, j’ai pensé que c’était le bon moment, mais elle n’a pas souhaité le présenter. (...) Elle a dit non tout de suite"

Rama Yade a préféré continuer dans la politique.

Lire la suite...

juillet 31

Franck Ribéry et Karim Benzema reviendront en Equipe de France

Franck Ribéry et Karim Benzema Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de proxénétisme sur mineure autour de Zahia Dehar, ne seront finalement pas privés de porter le maillot de l'Equipe de France.

Si l'on en croit les déclarations de Rama Yade, la secrétaire d'État chargée des Sports, Laurent Blanc ne souhaiterait pas se passer des deux joueurs au sein des Bleus même s'ils sont mis en examen.

Rama Yade est donc revenue sur ses premières déclarations où elle avait affirmé qu’un joueur mis en examen ne pouvait pas porter le maillot de l’équipe de France.

Lire la suite...

juin 16

Coupe du Monde 2010 : le logement de Rama Yade plus cher que celui des Bleus

Rama Yade Rama Yade, secrétaire d'État chargée des Sports, est venue en Afrique du Sud la semaine dernière pour le début de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Elle a alors critiqué le logement de l'Equipe de France et les a appelés "la décence en temps de crise".

"J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels" avait ajouté Rama Yade.

Sauf que le Canard Enchaîné a révélé que la chambre d'hôtel réservée pour Rama Yade en Afrique du Sud coûtait encore plus cher que le logement des Bleus !

Lire la suite...