Mot-clé - Rachida Dati

Fil des billets - Fil des commentaires

avril 8

Quand Rachida Dati fait un nouveau lapsus sexuel (VIDEO)

Rachida Dati Rachida Dati fait une nouvelle fois le buzz bien malgré elle puisqu'elle est de retour avec un nouveau lapsus en ce 8 avril.

Alors qu'elle avait créé un véritable engouement en septembre dernier pour avoir remplacé le mot "inflation" par "fellation", cette fois, interviewée sur LCI, la rapidité avec laquelle elle s'exprime aura une nouvelle fois eu raison d'elle.

En effet, plutôt que de parler d'un "code des bonnes pratiques", la langue de l'ancienne ministre fourche et le mot "code" a été remplacé par le mot "gode".

Cette fois, Rachida Dati semble s'être rendue compte de son lapsus puisqu'elle tente de se reprendre rapidement, mais c'est dans la boîte et c'est un joli nouveau lapsus pour Rachida...

Lire la suite...

janvier 20

Rachida Dati, chroniqueuse télé ?

Rachida DatiRachida Dati va t-elle devenir chroniqueuse télé sur Paris Première ? Interrogée par Pascale Clark dans le 7/9 de France Inter, l'ex Garde des Sceaux a avoué avoir reçu une proposition pour devenir chroniqueuse dans l'émission d'Eric Naulleau "Ca balance à Paris" mais n'a pas confirmé pour autant qu'elle avait accepté.

A la question « Confirmez-vous que vous allez être chroniqueuse sur Paris Première » elle a répondu « Je ne confirme pas (...) on m'a proposé de pouvoir venir commenter une pièce de théâtre ou un livre... comme dans cette émission il reçoive des invités politiques...». Le mystère reste donc entier.

Lire la suite...

décembre 4

Rachida Dati porte plainte pour diffamation

Rachida DatiL'ex Ministre de la justice Rachida Dati a décidé de poursuivre le chanteur Benjamin Biolay en diffamation suite à ses récents propos tenus dans le Nouvel Observateur.

Jeudi le chanteur l'a en effet accusée d'être à l'origine de la rumeur sur sa supposée liaison avec la première dame de France.

Comme le rappelle très justement le Figaro cette théorie avait déjà couru dans la presse au mois d'Avril dernier. Le JDD écrivait alors que l'Elysée soupçonnait Rachida Dati d'avoir propagé les bruits, une info aussitôt démentie par Carla Bruni-Sarkozy.

Lire la suite...

octobre 19

Brice Hortefeux parle d'empreintes génitales, encore un lapsus ! (VIDEO)

Brice Hortefeux Décidément, les lapsus s'enchainent en ce moment chez les politiques français ! Après Rachida Dati et son remplacement de l'inflation par la "fellation", voilà que Brice Hortefeux s'y met aussi... Le Ministre de l'Intérieur français a en effet parlé d'empreintes "génitales" à la place d'empreintes digitales.

Un beau lapsus a eu lieu dimanche soir pendant le grand jury RTL-LCI-Le Figaro.

"Il y a deux fichiers majeurs: le fichier des empreintes génitales et le fichier des empreintes génétiques" a déclaré Brice Hortefeux.

Lire la suite...

septembre 27

Rachida Dadi : après son lapsus elle avoue avoir "parlé trop vite"

Rachida Dati On vous parlait hier du fameux lapsus de Rachida Dati, qui a remplacé le mot "inflation" par "fellation" lors d'un entretien sur le plateau de "Dimanche Plus" sur Canal+. Rachida Dati a commenté ce lapsus avec humour ce lundi matin sur RTL.

"J'ai vu ça après coup. Sauf que que quand on regarde bien, j'ai juste parlé un peu trop vite, mais bon, si ça fait rire tout le monde !" a déclaré la maire du 7ème arrondissement de Paris et députée européenne.

Pour rappel, Rachida Dati a prononcé le mot "fellation" devant Anne-Sophie Lapix, qui ne s'en est pas du tout rendue compte.

Lire la suite...

septembre 26

Rachida Dati : elle remplace l'inflation par la fellation ! (VIDEO)

Rachida Dati Rachida Dati fait le buzz sur internet aujourd'hui à cause d'un beau lapsus dans l'émission "Dimanche Plus" sur Canal+. En effet, dans une phrase, Rachida Dati a prononcé le mot "fellation" à la place du mot "inflation". Et le pire, c'est que la présentatrice, Anne-Sophie Lapix, ne semble même pas s'en être rendue compte.

D'ailleurs, la maire du 7ème arrondissement de Paris et députée européenne a continué son discours comme si de rien n'était... S'est-elle rendue compte de son erreur ?

On vous propose donc de découvrir en images le lapsus de Rachida Dati repéré par le site du Post.fr.

Lire la suite...